En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran du direct de Fox News
 

Dans la seconde, la chaîne avait coupé la retransmission pour revenir en plateau, où le présentateur s'exclamait : "Coupez! Coupez! Coupez!"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Anna Konda
    Anna Konda     

    il fait peur ! :o

  • Spidey96
    Spidey96     

    Un truc que je ne comprendrais jamais . Pourquoi diable aux USA , quand il y'a une course poursuite avec la police , doivent ils tout interrompre pour diffuser en direct la course folle du haut de leur hélicoptère ? Quel intérêt ? Pour du profit , toujours ? Ça intéresse les gens de voir quelqu'un faire des pitreries dans une voiture en direct je suppose . J'ai jamais vu ça dans aucun autre pays ! Aprés faut pas s’étonner que des choses comme ça arrive , des enfants étaient surement en train de regarder la télé a ce moment ...

    Quelle bande d'idiots .

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Il est toujours plus facile de s'excuser quand c'est arrivé que de prendre des précautions auparavant. C'est ça la paresse intellectuelle.

Votre réponse
Postez un commentaire