En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ebola, aéroport, JFK
 

La Maison Blanche a annoncé mercredi soir des contrôles renforcés dans cinq aéroports des Etats-Unis. De son côté, l'Espagne promet "la transparence totale" sur la situation sur son sol, où trois nouvelles personnes ont été hospitalisées mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Expatheureux
    Expatheureux     

    "controle aux départ"! et à l'arrivée ! RIEN. touraine à coté de la plaque comme d'habitude, il faut fermer les frontières et refuser les africains sur le territoires français

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    "Ebola: Etats-Unis et Canada renforcent les contrôles aux aéroports"
    Pour touraine ce sera comme la catastrophe nucléaire de Tchernobyl et son nuage radioactif : le virus sera stoppé aux frontieres de la France

    goodblow
    goodblow      (réponse à ZZZZ)

    non mais on peut aisément gérer quelque cas d'ebola sans que cela se repande !!! ebola n'est pas un virus tres contagieux non plus !!!! et je vous rappel que la grippe chaque année fait environ 2000 morts rien qu'en France ! ebola en fera peut etre quelque uns et c'est ce virus qui cristalise la peur des Français curieux !!!

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    -"Toutefois le risque d'une propagation en Europe est évitable et extrêmement faible"- Oui , il est évitable. Si les autorités des pays européens appliquent des règles de préventions et de sécurités sanitaires pourtant évidentes, on pourrai éviter la propagation de cette épidémie en Europe et surtout en France. On attendait quand même, un peu plus de bon sens de la part de nos gouvernants mais comme d'habitude, ils ne sont pas à la hauteur de nos attentes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire