En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oussama ben Laden filmé en train de visionner des sujets télévisés parlant de lui.
 

Les Etats-Unis ont diffusé samedi des vidéos exclusives d'Oussama ben Laden saisies dans la cache où il vivait et où il a été tué dimanche dernier, au Pakistan. Sur certaines d'entre elles, on le voit regardant des sujets télévisés le concernant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Rupper Murdock
    Rupper Murdock     

    J'adore sa villa, son salon, sa TV et quel goût pour la deco, j'aurais aimé voir une photo de la piscine mais elle doit être trop classe, vraiment les Milliardaires d'aujourd'hui y s'en jette grave...

  • micha56
    micha56     

    Est-ce l'effet BEN LADEN mais l'armée française va modifier son dispositif en Afgha (ça statut fin Mai....) et diminuer les effectifs OMLT (encadrement de l'armée Afghane) afin de mieux les laisser travailler "seul" dans ce bourbier......

  • LIBERTER
    LIBERTER     

    comme tout les responsable de tout les pays, qui foute un bordel monstre dans l'économie,

  • la 7émé compagnie
    la 7émé compagnie     

    MEME OUSSAMA la oublier de l'effacer,montrer nous des video avec des vrais armes les plans de alquaida,pas des soirées maison télé,ont veux savoir les plans du 11-09 ils sont pas etais improviser, déjouer toute la sécurité Américaine de sa chambre a 20 000 milles obliger y reste des indices

  • simolim
    simolim     

    ET EN PLUS IL PUAIT DES FESSES LE SALOPARD

  • misslakalach
    misslakalach     

    ....Ben Laden est GAUCHER....! ..Mais , les ricains n'en sont pas à leur coup d'essai ...Faites le comparatif du visage de certaines vidéos censées etre Ben Laden...( de plus, il nous est montré ecrivant de la main droite sur certaines vidéos ou portant une bague en or alors que c'est interdit par l'islam, etc... )Pitoyable propagande ..

  • imbecilepeople
    imbecilepeople     

    veuillez silvouplait arretter de diffuser la video de mon grands pere en train de regarder la parabole au bled.

  • Redol
    Redol     

    Allez "professor Langdon" (en référence au livre "da vinci code"), vas-donc mener l'enquête pour découvrir des signes dissimulés dans les oeuvres de Leonard de Vinci pour prouver la mascarade !!!

  • greg48
    greg48     

    Trois hommes, impliqués dans la mort du quadragénaire Thierry Simon, mercredi soir à Bollène, ont été placés en détention provisoire, hier par le juge des libertés et de la détention. Bollène, ville du Haut Vaucluse gérée par Marie-Claude Bompard, connaît une hausse inquiétante de la délinquance et des violences en tous genres.

    Une nouvelle phase d’enquête a donc débuté avec l’ouverture d’une information judiciaire par le parquet d’Avignon. Ce sont des faits particulièrement graves qu’a visés le substitut du procureur, Julien Ecuer. Kader Chadli, 24 ans, Selim Benkhedidja, 23 ans, et Mohamed Amallou, 19 ans sont, en effet, tous poursuivis pour « violences volontaires commises en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner », mais aussi pour « non assistance à personne en danger ».

    Le corps de la victime, Thierry Simon, a été autopsié à l’institut médico-légal de Marseille qui a établi qu’un hématome temporal suite à un coup violent porté à la tête pourrait être à l’origine de la mort, selon le procureur d’Avignon Catherine Champrenault. Le Bollénois de 40 ans avait été retrouvé sans vie mercredi soir au milieu d’un carrefour, quartier du Barry à Bollène, par un pompier.

    Les trois mis en cause restent présumés innocents tant qu’ils n’ont pas été jugés définitivement.

  • greg48
    greg48     

    http://www.youtube.com/watch?v=mfF1vkMQ0h0&feature=player_embedded

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire