En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
USA : les céréales "Cheerios" renoncent aux OGM
 

En Europe, où ils sont commercialisés par Nestlé, les Cheerios sont déjà produits sans OGM. Mais aux Etats-Unis, ils contenaient jusque-là "une faible part" de farine de maïs et de sucre de canne génétiquement modifiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Il faudrait à mon avis se poser la bonne question : le pesticide développé naturellement par la plante en petite quantité ou continuer à pulvériser sans contrôle garantissant l'immunité d'un pesticide dans les farines pour éviter le développement de parasites. Actuellement, et ce dont on peut être sûr, le développement en France de alzheimer semble le résultat de se qui se pratique en France depuis toujours 'sans OGM). Concernant les OGM, dans 50 ans et pour les pays qui auront basculé OGM ce sera peut pire ou moins pire telle est la question délicate. Pour l'instant je les mets dos à dos sans pouvoir résoudre cette délicate question...

  • karnac
    karnac     

    Les OGM , le Sida , les farines animales , les pesticides , une façon pratique de diminuer artificiellement la démographie mondiale .

  • Gouik
    Gouik     

    europe égal mondialisation, fraudes, pratiques douteuses, dumping social et fiscal, salaires vers le bas, chomage dans les pays d'europe de l'ouest...

  • maki09
    maki09     

    Et pendant ce temps le playboy de service (Nespresso) fait soi-disant dans l'humanitaire au Soudan ... pour aider en fait l'implantation de Monsento en Afrique ...

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Et à part ça l'UE et ses technocrates de Bruxelles veulent ouvrir les frontières commerciales aux US!! Tant que certains frometons Français , le foie gras ne seront pas acceptés par ces fats-Burger-eaters men and Wemen,pas de d'ouvertures commerciales sur certains produits DOUTEUX qui transitent via l'ALLEMAGNE!

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    "ils contenaient jusque-là "une faible part" de farine de maïs et de sucre de canne génétiquement modifiés"... Pourquoi "une faible part" ? Ils sont pas sur ? On leur donne gratis ? Ils font un test in vivo ?

Votre réponse
Postez un commentaire