En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats se recueillent sur la base de Fort Wood, mercredi soir.
 

Une fusillade a éclaté mercredi au Texas. Le tireur, lui-même militaire, a fait 3 morts et quelque seize blessés, dont certains très graves, avant de se suicider.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'article indique que le type était sous traitement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je trouve plutôt étrange d'en faire tant sur le fait qu'il ait tué des gens avec une arme, mais de ne pas dire qu'il a été neutralisé avec une arme.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Votre cartographie est absurde. Depuis 1966 il y a eu des milliers de réglementations fédérales, d'état et locales dans tous ces pays. De nombreux états ont totalement changé d'orientation et se retrouvent aujourd'hui avec des règles à l'opposé de celles existantes lors de l'événement indiqué.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Encore un "drame" de la guerre ! .......

  • pseudoma
    pseudoma     

    changer les munitions ... mettre des balles qui endorment simplement !

  • azerty78
    azerty78     

    Si il y avait un protocole de suivi a chaque retour d'opex avec un vrais suivi psy peut être que certains drames serait évité.

Votre réponse
Postez un commentaire