En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accord a été trouvé in extremis entre la Maison Blanche et les républicains.
 

La Maison Blanche et ses adversaires républicains sont parvenus à un accord sur les impôts dans la nuit de lundi à mardi, permettant d'envisager aux Etats-Unis d'éviter de justesse la cure d'austérité forcée du "mur budgétaire".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Spartan117
    Spartan117     

    Comme d'habitude "oh mon Dieu c'est fnit on va droit dans le mur ! Il faut faire de très gros efforts...hein la population vous comprenez ? Désolé mais on peut plus rien faire. Ah ouf on l'a échappé belle, maintenant chers peuple américain vous comprenez que vous devez accepter de travailler plus longtemps en étant moins bien payer pour le bien du pays ! Nous n'aurons peut être pas cette chance à chaque fois de voter positivement sur le mur budgétaire..." -- En gros c'est du bluff, ils le voteront TOUJOURS, c'est pour mettre un coup de pression, le seul moment où ça s'arrêtera c'est quand les créanciers stopperont les frais et ne prêteront plus.

Votre réponse
Postez un commentaire