En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 34 officiers tricheurs ont été suspendus par l'armée de l'Air américaine. (photo d'illustration)
 

Accusés d'avoir triché en s'échangeant des réponses au cours d'un examen mensuel, 34 officiers des forces nucléaires ont été suspendus par l'armée de l'Air américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les loosers irresponsables font passer des exams mensuels à leur personnel et les vire au premier problème. Un pays où un tocard qui n'a jamais rien réussi dans sa vie qu'un examen autour d'une table de restaurant est président et fait n'importe quoi sans avoir de compte à rendre devrait garder ses critiques pour lui.

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Compte tenu de toutes les affaires qui mettent en cause les militaires américains de tous niveaux chargé des missiles nucléaire (le N°2 est un général alcoolo), on se rend compte qu'il y a des années-lumière entre l'image de supermans que les USA diffusent via films, reportages et romans, et la triste et dangereuse réalité de loosers irresponsables. Les conséquences potentielles sont juste terrifiantes.

Votre réponse
Postez un commentaire