En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2 pompiers ont été tués par balles lundi aux Atats-Unis
 

Deux pompiers de l’État de New York ont été tués par balles et deux autres ont été blessés lundi par un homme armé qui avait mis le feu à une maison près de la ville de Rochester, dans le nord-est des États-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Elcaprio
    Elcaprio     

    Au USA il y a quelques années les armes a feu était responsable de 17000 morts par an, je n'ai pas les chiffres actuel mais a n'en pas douté ils non pas diminué !
    Personnellement je n'ai pas envie de voir ça en France.
    Aux USA, les gens peuvent acheter un minigun s'ils le veulent, c'est clairement une arme de guerre et en rien une arme d'autodéfense.

  • GBU12
    GBU12     

    ce que vous voulez raimu c'est désarmer les gens honnêtes,regardez en France législation sur les armes très dur, émeutes de Villiers le bel combien de policiers blesses par armes a feu....et Marseille combien de mort ?posez vous la question suivante,si des gens avaient été armés dans cette école au états unis n'auraient ils pas descendu le meurtrier avant qu'il ne fasse un massacre ?

  • smartiz
    smartiz     

    on voit bien, que tu ne connais pas les americains! en deux mots, priver un américain d'armes a feux, c'est comme priver un français d'un bon camenbert et un coup de rouge! et une bonne baguette de pain! tu vois mieux? BONNES FETESk

  • ostar66
    ostar66     

    http://www.youtube.com/watch?v=Aslh1DebPw4&feature=player_embedded

  • limdou
    limdou     

    aucun president americain , ou futur candidat, ne feras de projet contre le 2 eme am. , c est ancré dans leur culture , sacrés ricains , une bible dans une main ,un gun dans l autre ...

  • raimu 13
    raimu 13     

    La seule solution, ce serait d'interdire la vente des armes et de réprimer sévèrement ceux qui garderaient des armes chez eux. Il suffit d'une Loi Fédérale qui oblige les gens à remettre leurs armes dans les deux mois dans les casernes ou les Commissariats contre remise d'un Bon de restitution. Mais personne ne se risquera à voter une telle Loi, car c'est inscrit dans la Constitution, et la mort violente fait partie de la vie des américains.

Votre réponse
Postez un commentaire