En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cristina, la fille du roi Juan Carlos, est convoquée devant un juge d'instruction le 27 avril dans une affaire de corruption.
 

Iñaki Urdangarin, époux de Cristina, la fille du roi d'Espagne, est soupçonné d'avoir détourné plusieurs millions d'euros d'argent public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nutzouille
    nutzouille     

    il est clair qu'il faut un système très transparent concernant ceux qui nous gouvernent,aucune confiance

  • Carambar
    Carambar     

    ça coûte de vivre dans un château en espagne

  • mirabelle
    mirabelle     

    Décidément en Europe ,toutes les personnes qui devraient montrer l'exemple et qui vivent chichement détourne de l'argent,alors que les peuples crèvent la bouche ouverte attention le populisme va monter et pour Espagne les jeunes qui n'ont pas connus l'époque de Franco risque de mettre un Franquiste Attention vous les politiques les monarchies vous jouez avec le feu .

  • prob5763
    prob5763     

    Il n'y a qu'une Infante d'Espagne. C'est la fille aînée du roi qui, si je ne me trompe pas, est la Princesse Hélène qui doit être âgées d'une cinquantaine d'années. Cristina doit être la petite soeur qui a deux ans de moins. A.K. raconte donc des âneries, comme d'habitude.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    HOULALA ! La "mauvaise" Princesse !!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Allez elle aussi......

Votre réponse
Postez un commentaire