En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    les Israëliens qui pleurnichnt toujours à cause des exactions commises sur les leurs pendant la guerre ( ils vont ressortir ces persécutions jusqu'à la fin des temps??), reproduisent exactement la même violence et déversent la même haine sur les palestiniens, HONTE à eux. Faut-il leur rappeler que les palestiniens étaient déjà là, bien avant eux .Lorsqu'ils sont arrivés, après avoir traversé le désert , dans la vallée de Canaan, où coulaient le lait et le miel, un des parents de Moïse (ayant douté de Dieu ,ce dernier n'a pas eu le droit d'entrer) est venu lui dire que des bergers Palestiniens étaient installés depuis des années, Moïse a répondu "soit ils se soumettent , soit ils s'en vont," moins nombreux , les bergers ont dû laisser tout ce qui était leur vie avant l'arrivée des Israéliens. Alors qui sont les envahisseurs???? lesquels ne sont pas chez eux?????. Sous prétexte d'avoir souffert , ils se croient tout permis et se permettent tout, comme si c'était un dû , une réparation de la douleur pour le massacre des membres de leur famille, le monde entier doit payer cette souffrance, encore et encore, il n'y aura donc jamais de fin , jamais de prescription, et ils saisiront et brandiront cette partie de l'histoire, à chaque occasion, comme une légitime défense. C'est devenu une peau d'âne derrière laquelle ils se cachent pour tout se pardonner!!! .

  • Carambar
    Carambar     

    ils portent pas de porc à la ceinture ? ils mangent pas à la cantine ... discrimination des enfants - on le sait maintenant

  • Carambar
    Carambar     

    ils portent pas de porc à la ceinture ? ils mangent pas à la cantine ... discrimination des enfants - on le sait maintenant

  • Aladin
    Aladin     

    Durant la seconde guerre mondiale, les enfants résistants etaient fussillés par les nazis...
    Les enfants palestiniens sont des resistants, israel etant un etat illegitime. Je ne comprends pas comment on peut approuver un etat pareil... Nous n'accepterions pas qu'un peuple vienne sur nos terres et nous dise comme si cela etait logique et sortait de nulle part "nous sommes chez nous desormais alors degagez d'ici"... Vive la palestine et leur resistance, malheur aux assassins et criminels d'israeliens qui meritent de perir !

  • trabucaire
    trabucaire     

    une grenade porté par un enfant est aussi dangereuse que par un adulte,ou est le coupable?

Votre réponse
Postez un commentaire