En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NEW YORK - (Reuters) - Pour limiter les nuisances sonores, une petite ville du New Jersey, dans le nord-est des Etats-Unis, envisage de limiter à dix...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    comment sont élevés les poulets dans les élevages concentrationnaires ! si en plus on empéche de chanter les "rares" coqs en liberté !...ils font pourtant moins de bruit que nos avions de guerre qui partent en lybie !?...

  • indignité
    indignité     

    c'est que l'on interdit pas les cons cela renflouerait pourtant les caisses de l"état

  • smartiz
    smartiz     

    LES COQS CHANTENT!.....waaaooou! ça vient de sortir! et en plus, il y a des cons partout sur la terre! mais ça, on le savait depuis longtemps!

  • mec de droite
    mec de droite     

    allez coco, met tout ça en ligne! et pas dans les fait divers, en prmière de l'info internationale! le monde va trembler devant cette info! ton collègue est en train de nous pondre un grand débat sur le role du césium sur la sexualitée aviaire! on va révolutionner l'info, je te dit!!!
    (faut bien rire en ce moment)

  • Darkgoug
    Darkgoug     

    C'est des fous ! les rois de la reglementation à deux balles !!

Votre réponse
Postez un commentaire