En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une vidéo sur internet montrerait trois otages français au Yémen

Mis à jour le
Une vidéo sur internet montrerait trois otages français au Yémen
 

Un site internet yéménite a diffusé ce lundi une vidéo montrant trois personnes qui se présentent comme étant les trois humanitaires français enlevés dans le sud du Yémen en mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Das baham
    Das baham     

    Je serai plus mesuré..... en fait non. Je partage l'avis de Mrprout, je pense très sincèrement que c'est un fake. donc journaliste vérifiez vos source , garibaldii à raison sur ce point. ensuite le Yemen est une région sensible, même le quai d'orsay demande d'éviter d'aller la bas. bref, voici une vidéo ou ça parle de trois français .... daté de quelques mois .... si ce sont les mêmes ... je me demande pourquoi nous en parlons que maintenant sur els chaines/radios nationales

  • fruio
    fruio     

    Si c'est vrai franchement pourquoi allez dans ces pays ou ils repectent personne meme pas les humanitaires faut s'occuper deja de son propre pays bordel

  • Blindé
    Blindé     

    y a des club med labas sa l air pas mal visite chez l occupant

  • mrProut
    mrProut     

    ca sent le fake cette vidéo

  • swiss
    swiss     

    comme s'il n'y avait pas assez de misère devant nos portes!! A vos risques et péril les "sauveur du monde". Il remboursent après leur libération???

Votre réponse
Postez un commentaire