En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vidéo sur le site de surveillance américain SITE présenterait le dernier otage français encore retenu dans le monde, Serge Lazarevic, toujours aux mains. (IMAGES DE PROPAGANDE D'AQMI)
 

Dans cette vidéo, un otage se présentant comme le Français Serge Lazarevic en appelle directement à François Hollande afin d'être libéré. Une courte séquence qui a été authentifiée par les autorités françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rowl
    rowl     

    Les journalistes de BFMTV disent "On est très loin des vidéos de Daesh, très loin de la barbarie" ??? L'Acqmi a tout simplement besoin de l'argent, des millions d'euros ! "On est très loin de la barbarie " ??? Et l'otage précédant exécuté des balles dans la tête ???

  • snatch
    snatch     

    Monsieur Lazarevic........vous faites appel à Monsieur petite blague......incapable de décider.......Navré, ce monsieur, c'est le déshonneur de la République Française.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Aqmi: la vidéo de l'otage français Serge Lazarevic authentifiée... Bonne chance parce que sur la photo, nous, on ne vois rien du tout...

  • yanarf
    yanarf     

    si c'est un français uniquement d'origine Gauloise totale je serai
    choqué ... et en même temps en 1941 il y a une majorité à avoir fait le choix Pétain .

    ShAdOw
    ShAdOw      (réponse à yanarf)

    Choqué de quoi? Apprenez l'histoire avant de la citer. C'est un prisonnier a 2000km de chez lui, pas un collabo dans son pays occupé. Il dit ce qu'on lui dit de dire a coup de savate dans la tronche et à sa place vous en feriez autant pour un peu d'eau ou de bouffe alors ne jouez pas le héros svp...

    pich
    pich      (réponse à yanarf)

    Moi pas comprendre...
    j'en suis profondément confus et je vous garanti de ma profonde sincérité et de mon absence totale de mépris, mais il me semble que vous gagneriez en compréhension en reformulant vos propos avec une syntaxe différente et en explicitant un peu plus vos allusions.
    Il est possible aussi que mon cerveau soit ramolli en cette heure tardive mais j'ai beau lire et relire votre commentaire, je n'y comprend rien ;-)
    Au risque de me répéter, soyez assuré de ma bonne foi et de l'absence totale de mépris de ma part.

Votre réponse
Postez un commentaire