En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vidéo des 7 otages français au Nigeria sur YouTube
 

Une vidéo postée lundi sur YouTube montrerait les sept otages français enlevés la semaine dernière par un commando armé à moto dans l'extrême nord du Cameroun, puis conduit sur le territoire nigérian. Un preneur d'otages menace de tuer les sept Français si les revendications du groupe ne sont pas satisfaites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • krisez
    krisez     

    Les voyages maintenant c`est icelande norvege suede
    il faut etre fou pour voyager dans ces pays aux troubles et guerre infinis
    de plus avec des enfants ...

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Parce que maintenant, Fabius(qui a fait cette déclaration) c'est Paris ? C'est la France ?
    Que je sache, on n'a rien vu de violent sur cette photo qui a au moins le ministre d'exister et de prouver que les otages sont encore en vie.
    "Nullitude et beaufitude" sont les deux mamelles de la France.
    Fabius ferait bien de la boucler et éviter de dire des choses "nous ne négocierons pas" qui risquent de facher les preneurs d'otages.
    Puisqu'il est si malin, pourquoi ne va-t-il pas discuter d'homme à homme avec ces gens ?
    1er Ministre et ministre des aff étrangères (en fait d'affaires qui lui sont étrangères)
    il faut qu'il se taise pour laisser toutes leurs chances à ces 7 Français !

  • lulu216969
    lulu216969     

    Ils s'en foutent , la mort contrairement à toi ne leur fait pas peur, ils se font exploser avec des ceintures de dynamites. Non la seule solution c'est que l'armée française arrête de se mêler de la politique de ces pays (en intervenant à chaque fois qu'un de ces dictateur est mis à mal(Tchad, Cote d’ivoire,mali,etc). L'armée francaise ne doit pas etre une milice au service de quelques groupes comme total, areva ou autres....qu'ils se payent une milice privée.
    En francafric, la France joue le rôle des Autrichiens
    lors de la révolution francaise, empêchant ces pays de régler une fois pour tout leurs problèmes politiques et d'accéder à leur indépendance.

  • Americk
    Americk     

    parce que vie des otages et politique sont liée !!

  • Americk
    Americk     

    merci chacun sa merde et tout iras mieux !! on est pas la banque internationale non plus être généreux je suis daccord mais de la à se laisser bouffer faut pas être con non plus !!

  • lahrom
    lahrom     

    hé oui LuciendeMontbart, il a raison. Peux tu me dire de quelle origine était Ben Laden? il n était pas Afghan mais Saoudien. Si pour toi, soutenir et former des extrémistes est une aide pour le pays... Avant que les Talibans aient le pouvoir, l'Afghanistan était très ouvert.Les Americains et Saoudiens ont dépensé des millards pour mettre en place ces terroristes afin de repousser les soviétiques et voilà un beau pays exetremiste qui est né. Et bien sur les Americains et Saoudiens voulaient vraiment aider ce pauvre petit pays contre les soviets, ils n'avaient aucun autre intérêt...Ben voyons!

  • Goulabert
    Goulabert     

    Moi ce que je trouve choquant c'est que "Nullitude 1er" nous ai envoyé dans ce merdier !!! Là il continue à trouver des millards pour aller au Mali !!!

  • ZETTE
    ZETTE     

    Ils ont des présidents non ?Et des richesses non? Alors !raz le bol de pleunicher pour eux !

  • michel73600
    michel73600     

    ARRETONS de pleurer,on paye on leur rend leur prissonniers,et ons se barres de c pays!!!point barre,car je vous predis cela ne finira jamais,pourquoi penser vous que d,autres pays de l,europe nons pas voulus venir dans se bourdier.......

  • alex montrab
    alex montrab     

    Les parents sont quand même pas malins de s’être aventuré dans un endroit aussi dangereux.
    Sinon il faut juste liquider ces abrutis de ravisseurs

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire