En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yémen: l'otage française Isabelle Prime apparaît dans une vidéo
 

Isabelle Prime, 30 ans, a été enlevée au mois de février. Dans cette vidéo, elle demande aux présidents français et yéménite d'agir pour la faire libérer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Colibrick
    Colibrick     

    Une caserne saoudienne tombe.
    La caserne Aïn al-Harra, dans la province d’Assir en Arabie est prise par les forces d’Ansarallah et l’armée yéménites.
    Epaulées par l’armée yéménite, lors d’affrontements avec les gardes-frontières saoudiens, les forces populaires du Mouvement Ansarallah ont pris la caserne Aïn al-Harra dans la province d’Assir en Arabie. Avec la prise de cette caserne, les forces yéménites ont saisi 55 véhicules militaires Hamer, 45 chars, 465 missiles sol-sol à longue portée, a annoncé, au site d’information Lahaj, une source militaire. Lors de ces affrontements 50 militaires saoudiens ont été tués tandis que plus de 40 autres ont été arrêtés, selon cette source militaire.
    Les attaques saoudiennes contre le Yémen se poursuivent depuis 67 jours tuant des milliers de civils et blessant des dizaines de milliers d’autres. Malgré le bombardement des habitations et des infrastructures, les forces terrestres saoudiennes ne sont pas encore intervenues. Les forces yéménites et les tribus de ce pays ont à maintes reprises attaqué les positions des saoudiens dans les zones frontalières. 31/05/15 Irb

Votre réponse
Postez un commentaire