En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une victime de l'asiana tuée par un véhicule, pas dans le crash
 

SAN MATEO, Californie (Reuters) - Une passagère de l'avion de la compagnie Asiana Airlines qui s'est écrasé à San Francisco au début du mois,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Oui bon je ne pense pas que c'était intentionnel d'écraser une victime. Changez les procédures d'approche sur ce genre de drame et ne pas arriver comme des bourrins. Le débat est clos.

  • mouaisssss
    mouaisssss     

    passe...

  • freeze
    freeze     

    cela fait partie du grand dessein , chaque action à sa consequence..

  • zazie28
    zazie28     

    il y a eu un cas identique il y a peu. Une catastrophe aérienne : une femme en sort indemne et un mois plus tard, elle meurt dans un accident de voiture. Il y a effectivement des cas où on a l'impression que la mort avait posé son doigt sur la personne !

  • gliale
    gliale     

    c'est fou quand même les pompiers qui ne se souviennent pas... Comme quoi on peut être sauveteur et ne pas assumer ses actes inappropriés en cas d'intervention sur le lieu d'un accident...

  • freeze
    freeze     

    On échappe pas a son destin

Votre réponse
Postez un commentaire