En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

KANO, Nigeria (Reuters) - Une église du nord du Nigeria a été touchée dimanche par une explosion qui a fait de nombreux blessés, rapportent des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 7.62
    7.62     

    islam MODÉRÉ

  • 7.62
    7.62     

    il ne l'a pas fait au non de sa foie et il est complètement fou!

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    L'extrémisme chrétien demeure une exception alors que l'extrémisme musulman reste la règle de part le monde ...

  • brain
    brain     

    Le norvegien qui a tue tous ces jeunes en NORVEGE etait chretien et estremiste ,a t on mis ts les chretiens ds le meme sac.
    Il ne faut pas melanger les extremistes avec les autres.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ils vont se faire les églises les unes après les autres. A part ça, il paraitrait que l'Islam est une religion de paix. Il faudrait une explication. En y étant, on pourrait aussi nous démontrer l'avantage d'une société pluri culturelle. Pour l'instant, moi je vois pas. Mais moi je suis bête, j'ai pas le diplôme. Alors j'attends les lumières ces gens savants, en costume, qui connaissent tout mieux que tout le monde.

  • lolol91
    lolol91     

    C'est révoltant que les islamistes s'en prennent aux églises! Le gouvernement français devrait prendre position contre ces "cathomophobes"!!!

Votre réponse
Postez un commentaire