En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un cessez-le-feu en syrie pour l'aïd ?
 

par Oliver Holmes et Shaimaa Fayed BEYROUTH/LE CAIRE (Reuters) - Le médiateur de l'Onu et de la Ligue arabe pour la Syrie a confirmé mercredi au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pour un cretin
    pour un cretin     

    il faut etre un veritable imbecile pour appeler cela la "fete du mouton" et croire les musulmans capable de feter un animal.Tout les musulmans ne sont pas des paysans.
    pour ta gouverne appele cela plutot la "fete du sacrifice" cela sera + juste.

  • jjgfrtu
    jjgfrtu     

    comme dit "Pauvre bête" "Des millions d'animaux électrocutés chaque jour" et tu oses nous sortir "des millions de ces pauvres betes vont etre egorgees vives"
    ce rite existe depuis Abraham,ce rite est un commandement de dieu,les juifs et musulmans font le même rite et cela depuis longtemps et cela va encore perduré c'est pas toi et tes acolytes qui sont contre ce rite religieux qui mettront un terme à ça,on ne défie pas dieu tu es trop petit pour lui,car c'est nous l'être humain qui iront sous terre à la fin de notre vie et tous devront donné des comptes de notre vie sur terre à dieu! bcp ici bas sont ignorant ou se fout de dieu cela j'imagine pas ce que dieu leur réserve aïe pour eux! Jésus à son époque que la salut et la paix soit sur lui son propre peuple l'insulté de fou! sauf que lui il disait la vérité que bcp n'appréciait pas et c'est tjrs quelqu'un qui dit des vérités qui dérange qu'on l'insulte de fou,on le vie actuellement!

  • BOERBULL93
    BOERBULL93     

    RESTE CACHé PAUVRE MERDE VOUS DITES QUE DE LA MERDE SURTOUT QUE VOUS VOUS PRENEZ TOUS POUR DES JOURNALISTES,DETECTIVE DANS CE FORUM BANDE DE BOUFFON CONTINUé à ÊTRE LOBOTOMISé PAR CE QUE VOUS VOYEZ!!!!

  • Pauvre bête
    Pauvre bête     

    Des millions d'animaux électrocutés chaque jour, sacré degré d'évolution.

  • ça va pas etre
    ça va pas etre     

    ça va pas etre la fetes des moutons dans le monde entier,des millions de ces pauvres betes vont etre egorgees vives ,on mesure l evolution des peuples à leur façon de traiter les animaux

  • bete a cornes
    bete a cornes     

    IL N'Y AURA PAS DE TREVE PUISQUE LES ISLAMISTE EN ON DECIDE AUTREMENT...

Votre réponse
Postez un commentaire