En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vague d'attentats meurtriers en irak
 

BAGDAD (Reuters) - Une vague d'attentats à la voiture piégée, qui visaient manifestement la communauté chiite, et une fusillade ont tué au moins 30...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fonck
    fonck     

    Encore un pays sauve de la dictature,bravo les politiciens!!!!!!

  • bebert003
    bebert003     

    Le remodelage du Moyen-Orient s’appuie donc essentiellement sur des conflits de basse intensité et sur la transformation culturelle à marche forcée. Les impérialistes, anglo-saxons, sionistes ou pétro-monarques, cherchent tous à provoquer un pourrissement interne des sociétés car c’est le seul moyen à leur disposition pour étendre leur domination sur de larges zones. Leur méthodologie commune se résume en quelques mots : diviser le bas pour unifier le haut. D’autres noms : destruction créatrice, démolition contrôlée, Ordo ab chao, dissoudre et coaguler, stratégie du choc.

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    les armes de destruction massive de sadam hussein avaient fait moins de morts que la démocratie américaine...

  • Xannus
    Xannus     

    Dire qu'ils ont fais la guerre pour apporter la démocratie ! on voit !

  • bebert003
    bebert003     

    Derrière la déstabilisation de l'Irak on retrouve les terroristes du mossad israélien, son coéquipier américain la CIA, ses mercenaires, et la complicité de services de renseignements occidentaux. L’objectif reste le même depuis des décennies fragmenter l'Irak.

Votre réponse
Postez un commentaire