En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une quinzaine d'islamistes tués lors des combats de jeudi à gao
 

PARIS (Reuters) - Une quinzaine d'islamistes ont été tués, deux soldats français très légèrement blessés et quatre soldats maliens blessés lors des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tok
    tok     

    seulement!

  • Oce
    Oce     

    Ca en fera un de moins à nous emmer... ici.

  • le spigaou
    le spigaou     

    En parlant de pays dictatorial Mayot parlait du Cameroun.Pour ce qui est de la quinzaine d'islamistes ,que croyez vous qui leur soit arrivé ?

  • pkss
    pkss     

    on se le demande pas les laches de la gauche ......

  • lpomki
    lpomki     

    Encore, encore, plus ces racailles islamistes nazies seront éliminées, plus le monde se portera mieux.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et ceux qui sont chez nous qui va les tuer?

  • Héron
    Héron     

    Qu'on le veuille ou non, nous sommes en guerre. Les propos défaitistes ou négatifs n'aident en rien nos soldats, mais sont du pain béni pour nos ennemis. Ce qui doit être notre rôle, à l'arrière, c'est d'attendre la fin de la guerre pour les critiques, de ne laisser paraitre aucune fissure dans notre détermination. En attendant, si on n'est pas d'accord, on se tait. Pour info, j'étais contre l'intervention en Lybie: je n'ai jamais commenté après l'intervention de nos forces. Je ne me gène pas maintenant pour en critiquer les résultats.

  • CAPULEE
    CAPULEE     

    Et oui nous y sommes.... Dans notre nouvel afghanistan. A peine nous partons, ils reviennent et les armées africaines sont incapables, seules, de les déloger. Cela sent l'enlisement à plein nez.... Qui va financer notre présence prolongée? Amis contribuables (classe moyenne et riches) à vos porte monnaie! !!!

  • mamou06
    mamou06     

    une quinzaine d'islamistes tues mais biensûr mensonge poudre aux yeux pourquoi croire en ces declarations si elles sont aussi fiables que pour les otages français ,je pense que ça fait bien pour excuser notre presence dans ce pays dictatorial comme l'a dit mayot ce matin

  • 093francais
    093francais     

    et pour ceux qui sont en Franc, on fait quoi?
    Occupons nous de ce qui se passe ici et laissons les se débrouiller entre eux.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire