En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Russie: les Pussy Riot veulent "chasser" Poutine et le remplacer par Khodorkovski

Mis à jour le
L'activiste Nadejda Tolokonnikova vendredi à Moscou, devant la cathédrale Saint-Saveur où elle avait chanté une prière anti-Poutine en 2012.
 

Nadejda Tolokonnikova, une des deux jeunes femmes du groupe contestataire russe Pussy Riot libérées cette semaine, veut voir Poutine remplacé par l'ex-oligarque Mikhaïl Khodorkovski.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kent
    kent     

    Les Pussy Riots (émeutières de la chatte ! ) devraient arrêter de se ridiculiser par des propos ineptes car l'homme qui a fait plier les américains cette année doit avoir une patience très limitée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Apparemment il a peur de beaucoup de choses mais pas d'elles. Et elles n'ont apparemment pas peur de retourner en prison pour proférer des menaces insurrectionnelles ...

  • Perdutemps
    Perdutemps     

    Bonjour, pourquoi votre journaliste Mireille LEDOYER commente de cette façon 'maquillées et brushées comme des starlettes'... ????? Elles ne sont pas plus maquillées et coiffées que la journaliste elle-même !!!!! Propos donc totalement inutile et inapproprié.

Votre réponse
Postez un commentaire