En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
electrodes
 

Des chercheurs affirment avoir transmis des messages simples comme "bonjour" ou "salut" entre deux personnes situées à des milliers de kilomètres, via l'envoi des activités cérébrales de l'une au cerveau de l'autre, sous forme de flash lumineux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    En effet, si bourré de câbles et d'électrodes pour simuler des signaux lumineux, rien à voir avec de la télépathie.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    En effet, si bourré de câbles et d'électrodes pour simuler des signaux lumineux, rien à voir avec de la télépathie.

  • K.
    K.     

    J'ai un don médium. Je communique notamment avec une amie médecin à Seattle. J'ai pu lire dans ses pensées et partager des événements vécus. Cela se produit particulièrement après avoir dormi avec mes compagnes. Des messages sur des fréquences doivent s'établir durant le sommeil. Je vois aussi des images et séquences de lieux inconnus ou d’événements futurs. Physique quantique et télépathie.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à K.)

    La physique quantique... La discipline en vogue et suffisamment incomprise qui permet de balancer toutes sortes d'inepties métaphysiques et magiques tout en leur donnant une pseudo crédibilité scientifique.
    "Tu comprends pas comment ou pourquoi mes théories délirantes pourraient être possibles ou plausibles, c'est normal tu peux pas comprendre, c'est la physique quantique, l'intrication, Schrödinger et cie...tout et n'importe quoi est possible donc je peux raconter nawak vu que la probabilité que ça arrive est énorme..."

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "La télépathie (du grec τηλε, tele (distance, loin) et πάθεια, patheia (sentiment : πάθoς, ce que l'on éprouve) désigne un hypothétique échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue."

Votre réponse
Postez un commentaire