En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une Américaine a filmé sa petite fille en larmes, se plaignant d’être fatiguée de "Bronco Bamma et Mitt Romney".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Une petite Américaine en a assez". . .Rien qu'UNE ?? les autres ne regardent pas les media ? Ils ne sont peut-être pas aussi mal barrés que ça, finalement :))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Rome serait née de Romulus et Remus... c'est le "mythe Rome née" ;)

  • taynai
    taynai     

    Quand j'entends la mère dire : "It will be over soon", j'ai l'image de Hollande disant :"Les classes moyennes ne seront pas touchées".

  • Claudius
    Claudius     

    Mais dans les pays du monde entier tout le monde en a marre de ces élections bidons , avec ses politiques Nullissimes , nombrilistes , qui ne sont plus que du Showbizness , les sommes faramineuses dépenser par les candidats ne pourrait elle pas servir en premier lieu à redresser l'économie , ou rembourser les gens par rapport aux conséquences désastreuses engendré par l'ouragan Katrina sur la Nouvelle-Orléans ... chose pour la majorité qui n'a toujours pas était EFFECTUER , mais ça ont en entends pas parler ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire