En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une ong marocaine va porter plainte contre luc ferry
 

PARIS (Reuters) - Une association marocaine a décidé de porter plainte au Maroc et en France contre Luc Ferry, qui a provoqué un tollé en France en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Contre qui? Philippe DOUSTE-BLAZY? Jack LANG? Les Marocains n'ont qu'à nous le dire puisqu'ils savent eux de qui il s'agit. Pour Paul BARRIL, il s'agirait bien de Jack LANG. D'ailleurs cet E... aurait dit en 1998 (c'est bizarre cette affaire aurait eu lieu avant 2002!): de la sexualité puérile est encore un continent interdit. Aux découvreurs du 21ème siècle d'en aborder les rivages!" Si ça c'est pas équivoque, je n'ai rien compris. rien que pour avoir fait l'apologie de la pédophilie cet en... devrait être lynché!!!!! MERCI DE ME PUBLIER SINON RETROUVER LES PROPOS DE PAUL BARRIL SUR YOUTUBE A PROPOS DE JACK LANG.

  • RVLH83
    RVLH83     

    On peut toujours dire qu'il a trop parlé ou pas assez. Mais enfin, la dellation ne doit pas devenir une obligation et la non dénonciation un crime.

  • MABED
    MABED     

    http://monstrueuse-injustice.blogspot.com/

    UN DYSFONCTIONNEMENT INQUALIFIABLE, INSUPPORTABLE, INHUMAIN ET DIGNE DE LA SAUVAGERIE PROPRE AUX PIRES DICTATURES DU MONDE.
    CETTE AFFAIRE PLACE LA JUSTICE FRANCAISE DANS LA POUBELLE DE L'HUMANITE.

    SVP, LISEZ LE BLOG ET
    DIFFUSEZ-LE

    MERCI
    CORDIALEMENT

    FAMILLE MABED


    VOILA CE QUE DONNE DES PLAINTE D'AGRESSION SEXUELLES ABUSIVES

    MEME HISTOIRE QUE dsk DANS UN HOTEL ET AVEC UNE FEMME DE CHAMBRE DITE MESKINE DONC PAUVRE MAIS INDICATRICE DE POLICE

  • justce 31
    justce 31     

    Espérons qu' il n' y aura pas de pressions pour que cette associations ne dépose pas plainte, parce qu' en dehors et soit disant un ex ministre serait concernés, il y' aurait certaines autres hautes personnalités non Françaises qui se seraient "fait poisser" en reprenant les termes de Luc Ferry.. Il va de soit que cette sale affaire ne veut pas être déterrée, vis à vis de la France et du Maroc, mais si une plainte est déposée contre X, la police va être dans l' obligation de pousser les investigations, d' ouvrir une enquête et du coup fera avancer les événements, et comme cela la vérité va éclater au grand jour, s' il y' a des coupables qu' ils soient traduit en justice..

  • jean-pol
    jean-pol     

    J'espère que si les faits sont confirmés, ONG marocaine portera plainte contre le roi et contre les ministres marocains de l'époque.Et je compte sur nos super-journalistes pour leurs poser cette question toute simple et pourtant pas encore soulevée...

  • trismus37
    trismus37     

    Porter preuve contre quoi, contre qui ? Que ceux qui ont des preuves les fournissent !

  • justce 31
    justce 31     

    Ah enfin une association Marocaine porte plainte contre Luc Ferry, qui n' a rien a se reprocher, enfin puisqu' il y' a une plainte cela va faire avancer les événements, la police ne pouvait pas agir uniquement sur des rumeurs de dénonciations.. La police, maintenant aura des raisons faire des investigations plus approfondies sur la véracité des faits de cette sale affaire, qu' ils aillent jusqu' au bout et s' ils y' a des coupables qu' ils soient traduit en justice..

  • 20122012
    20122012     

    ces "hauts placés" et de ce "Premier ministre" qui auraient étouffé l'affaire alors qu'ils en avaient connaissance,Dur dur ,il y en a un qui doit se sentir mal 57 rue du Fg St Honore

  • padoue
    padoue     

    les enfants doivent être toujours protegés de ces félés,quelle triste et minable société!!!

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    a provoqué un vif émoi dans la classe politique dixit votre article. Barouin, Juppé, Dati et Le Pen: ce sont les seuls à avoir donné un avis sur ce thème. Concernant le vif émoi, je n'ai pas eu l'impression que cela ait déclenché un séisme.
    Ce doit être la même personne qui avait fait l'article sur DSK et parlait d'image d'une violence inouïe lorsque l'on l'avait simplement vu menottes aux poignets....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire