En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Fabius va réunir ses homologues pour une réunion sur la Syrie
 

Le ministère des Affaires étrangères a annoncé qu'une réunion sur la Syrie se tiendrait ce mardi à Paris. Laurent Fabius souhaite "faire avancer les choses", mais son homologue russe ne devrait pas y participer. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    Poutine c'est déjà déplacé une fois par politesse, malgré l'affront de ne pas lui avoir livrer ses navires.
    Lucide, il ignore dorénavant ceux peu fiables qu'il doit juger "d'encoubles" pour mener à bien son éradication du terrorisme.

  • grognon
    grognon     

    Il n'y a pas de solution en Syrie sans Poutine. Rappelons que la Syrie est sous la protection de la Russie à tous ceux qui l'auraient oublié. Fabius veut continuer à donner l'illusion d'être un acteur incontournable ....

  • camus
    camus     

    Le Président Poutine agit pendant que fabius et hollande font de la reunionite aiguë. ..!!!

  • doume39
    doume39     

    C'est bien pendant qu'il réfléchit Poutine agit, nous sommes les rois de la réflexion dommage qu'il n'en sorte jamais rien. Espérons que le café était chaud et les petits fours copieux, avec un tel brainstorming faut pas travailler le ventre vide.

  • Mordicus
    Mordicus     

    Depuis 3 ans Fabius essaie de faire "avancer les choses"...résultat octobre 2015: intervention de la Russie pour éviter que Damas tombe dans les mains de Daesh et d'autres "amis de la Syrie".

Votre réponse
Postez un commentaire