En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Site maya de Uxmal au Mexique
 

Des archéologues ont découvert au Mexique une cité maya de 22 hectares cachée dans la forêt. Le site compte plusieurs pyramides, des terrains de jeu de pelote, des zones d'habitation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Magnifique!

  • Genesius
    Genesius     

    Le triangle est une forme géométrique qui a été exploité dans différents usages, dans différentes civilisations et traversant les siècles et les millénaires. Et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg si j'ose dire, car certains vestiges sous-marin sont encore bien antérieurs à l'époque Maya. Des pyramides immergées on été découvertes et filmés dans certaine régions de la planète, certains parlent de l’Atlantide, mais ce ne sont que supputations.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    belle découverte ! possibilité de nouveau voyage vers les terres mexicaines ?!

  • sarbo85
    sarbo85     

    ça fait rever;;;il est important de comprendre les modes de vie des civilisations anciennes,qui n etaient pas si sauvages que ça,,par rapport à ce que l on a maintenant

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    C'est passionnant,ces civilisations Pré-Colombiennes n'auront jamais fini de nous étonner,simplement faites attention à l'entrepreneur du btp qui rode dans le coin.

  • Benjamin Plet
    Benjamin Plet     

    La photo n'est celle du site archéologique il me semble ?

Votre réponse
Postez un commentaire