En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BERLIN (Reuters) - La ministre allemande de la Famille, Kristina Schröder, a déclenché une polémique à la veille des fêtes de Noël en suggérant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • koplan
    koplan     

    dieu je l,ai jamais vu; par contre j,ai bien connu sa mere!!DIEU qu,elle etait bonne!!!

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    A part les illuminés, les mythomanes et les adeptes des produits hallucinatoires....; PERSONNE ! Que de temps perdu pour rien !!
    A moins que se soit pour légaliser les agissements sectaires d'une poignée d'hommes avides de la crédulité de quelques Dingues pret à croire en quelqu'un qui pardonnerait leur méchanceté à coup d'eau bénite et de serments...

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    vous etes surement une illuminèe pour tenir de tels propos...touche pas a dieu et a la religion c"est sacrè....

  • Godisfakeandgotsyphylis
    Godisfakeandgotsyphylis     

    Quelle epoque de tares... Ensuite elle ira a la chapelle sixtine effacer le kiki du barbu ? Sinon en tant qu homme je trouve que la representation sud americaine de la terre est tres discriminatoire en effet bientot les hommes pouvant procreer entre eux il serait judicieux de changer ca... Puis on est meme pas certain que Adam ne soit pas une femme dans la pelouse d Eden. Entre une feministe et une connasse il n y a que quelques millimetres...PERDU MORDU.

Votre réponse
Postez un commentaire