En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mini-exoplanète repérée à 210 années-lumière de la terre
 

CAP CANAVERAL, Floride (Reuters) - Les astronomes de la Nasa ont découvert une mini-exoplanète, la plus petite des 833 localisées à ce jour depuis...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Est il possible de capturer à la volé une masse de plasma ionisé avec une sorte de générateur magnétique autonome ?.

  • mopredtre
    mopredtre     

    coupe le magnéto c pas la guerre des étoiles retourne au boulot

  • JMB83
    JMB83     

    Les hommes sont seuls dans l' Univers? C'est péremptoire,on ne se pose pas de question , circulez il n'y a rien à voir .Bonjour l'ouverture d' esprit .

  • ZOD
    ZOD     

    Serions nous capable un jour de construire un projet à la conquête d'un nouveau soleil ?. Peut-être faudrait-il faire un essai vers une naine rouge compatible plus proche ?. Existe t'il un moyen de rapatrier rapidement les poussières de cet espace ?. Je pense qu'a une certaine échelle, la poussière non visible pourrait ce révéler être potentiellement enrichissant pour la science ?.

  • ZOD
    ZOD     

    J'ai 33 ans. Sans une sorte de "cryogénisation" qui préserverait mon corps organique à lutter efficacement contre l'effet du temps, je ne supporterai pas l'image d'un futur au delà de 40 ans vécu à travers l'espace si l'ambiance se dégrade ou aurait tendance à devenir néfaste à la communauté à bord. Regardez l'importance qu'accorde notre "modernité" à la nature humaine avec 80% d'esprits égarés, il faudrait moins de 5 générations pour retrouver une ambiance anarchique et malsaine à bord. Si je divorce avec mon espèce s'est pour l'une de ces raisons.

  • sto
    sto     

    On n'attendait pas mieux de toi. Pas d'imagination. Juste assez de cerveau pour se palucher sur un indice boursier ou un compte d'exploitation.

  • bison truqué
    bison truqué     

    On va pouvoir y décharger nos poubelles....

  • raspoutine77
    raspoutine77     

    pour vider les prisons et éviter la récidive un long voyage !

  • années-lumière
    années-lumière     

    Désolé mais que des mensonges, je ne suis pas en contact avec le créateur, mais les hommes sont seul dans cette univers. pour atteindre les planètes les plus proches de nous, il faut de l'argent;un System de voyage beaucoup plus rapide; un peu plus d'intelligence; savoir marcher ensemble apprendre a savoir donner. Donc encore plusieurs siècles et une étincelle, car l'homme est un singe vanité, radin, méchant qui manque de sagesse.

  • JMB83
    JMB83     

    On approche de la première planète détectée habitable.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire