En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un membre de l'organisation Greenpeace déguisé en ours polaire demande la libération des membres de l'équipage du navire Arctic Sunrise arraisonné par les autorités russes.
 

L'ONG réclame la libération de ses 28 militants et de deux journalistes en prison en Russie pour avoir tenté d'aborder une plateforme pétrolière dans l'Arctique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Voilà ! des gens très courageux qui se battent pour notre "belle planète bleue" !! Heureusement que des gens comme ça existent ! J'espère qu'ils ne resteront pas en prison, les conditions sont atroces, ce ne sont pas des criminels EUX !!

  • guisaim
    guisaim     

    Ca fait un peu les pieds à Greenpeace, ces fouteurs de merde et apprentis-sorciers, qui se prennent pour les sauveurs du monde. Que la France prenne exemple sur la Russie lorsque ces gens pénètrent dans une propriété privée, quelle qu'elle soit !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A force de jouer la provoc et les activités illégales, on fini en prison. Faut pas le faire ch*er le Vlad !

Votre réponse
Postez un commentaire