En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de français désapprouve l'intervention en libye
 

PARIS (Reuters) - Une majorité de Français sont contre l'intervention alliée en Libye, qu'ils approuvaient pourtant à son lancement en mars...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Blindé
    Blindé     

    bin on est deja en difficulté nous meme pour le bien paraitre de la france on doit se meller de tout. on va casquééééé

  • montoya
    montoya     

    La libye qu'est ce que l'on fiche la bas.Et pourquoi pas la Syrie.Après on nous parle de crise et qu'il faut s'attendre à un serrage de ceinture.A qui cette guerre rapporte???

  • révoltés !!!
    révoltés !!!     

    Connaissant " depuis longtemps " le problème grave de nos finances , et la crise mondiale : C'est une honte que Sarko maintienne la guerre en LIBYE !!!... Et en AFGHANISTAN !!!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Sarkozy veut faire payer le colonnel pour les attentats de Lokerbie (1988) et les précédents où la Lybie serait impliquée.
    Maintenant, on peut se demander pourquoi un tel acharnement (qui dure aussi longtemps) pour un pays de 6 millions d'habitants.Pour comparaison : Paris + Banlieue = 10 millions d'habitants. Si on enlève les femmes, les vieux et les enfants. Il reste un groupe de combattants dont une partie seulement serait la cible. Alors ? A quoi sert donc ce délire militaire ?

  • soizic35
    soizic35     

    je comprends tres bien que le systéme sarkozi plaise à certains surtout ceux qui en profitent !!!!! ce n'est plus de la haine c'est du dedain que l'on ressent
    sarkozi restera dans les annales de notre republique car c'est le seul qui n'a pas respecté le vote du peuple ????
    vous etes heureux qu'on vous prennent pour un con tant mieux et c'est votre choix mais lui
    il ne merite aucun respect et celà est non negociable
    rendez vous en 2012 il va sauter electoralement indefendable son avenir POLITIQUE C'EST FINI
    cartons rouge de soizic35

  • Soltan
    Soltan     

    Tu n'a aucune idée de quoi tu parle. Ta haine te perdra.. Si tu n'es pas déjà perdue !!

  • Soltan
    Soltan     

    Etrange, le président de la seule démocratie au monde, soutient le colonnel.

    Le dinar OR nous l'aurait mis bien profond !!

    Très intelligent les gars.. Vos crimes ne resteront pas impunis !!

  • soizic35
    soizic35     

    sarkozi n'aime pas kadafhi et a donc decider d'aller à lui et ces proches leurs faire la guerre avec un cout de 1.5 million d'euros par jour pour nos finances en deficit ????
    une petite reflexion s'impose quand on sait que les fils kadafhi pris par nos policiers sur les champs élysés à paris en plein delire et delits en tout genre ont été relachés pour la simple immunité diplomatique cherchez l'erreur eux ils peuvent mettre le bordel conduire bourrée relaché ?????
    ENSUITE IL EST ETONNANT QUE CE MEME SARKOZI QUI PARLE SOLIDARITE A LONGUEUR D'ANTENNE N'A PAS LEVé UN SEUL PETIT DOIGT QUAND LA SUISSE SE FAISAIT BOYCOTTE ET INSULTé PAR LE SEIGNEUR KADAFHI CAR la police SUISSE FAISAIT RESPECTER LE DROIT AUX FILS KADAFHI QUI METTAIENT LE BORDEL EGALEMENT LA BAS ????
    vous avez dit solidaire sarkozi ??? SI CE MONSIEUR SARKOZI A L'EPOQUE AVAIT AIDé LES SUISSES AVEC L'EUROPE KADAFHI AURAIT FERMé SA GUEULE POINT BARRE ?????
    AU LIEU DE CELA le ,SAIGNEUR SARKOZI FAIT LA GUERRE ???? TROP TARD MONSIEUR VOUS N'ETES PLUS CREDIBLE l'etat de droit c'est d'abord chez vous qu'il fit le faire respecter y compris aux diplomates en poste
    EN 2012 SARKOZI DEHORS
    cartons rouge de soizic35

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Comment peut on approuver une tuerie gratuite.
    Rendez vous compte qu'on est intervenue soit disant pour éviter des pertes humaines causées par Kadafi, alors qu'on en fait plein de mort; Des civils, des enfants etc etc y a qu'a regarder sur le net c'est de la folie.
    Des criminels nos gouvernants; Des criminels pour le profit, le pétrole, la tune quoi !
    Moi, j'ai honte carrement !

  • FPIF
    FPIF     

    VOULAIS SA GUEGERRE COMME SON MODEL BUCH

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire