En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux tiers des français favorables à l?intervention militaire au mali, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - Deux Français sur trois (65%) sont pour l'intervention militaire française au Mali, selon un sondage Ifop pour Sud Ouest Dimanche,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • LBH
    LBH     

    mettre fin a système françafrique (intervention militaire pour maintenir des potentats à la tête des états pour soutenir le pillage des ressources de ces pays en alimentant une corruption exponentielle)ne veut pas dire que l'on doit ignorer l'appel d'un pays francophone et de la cedeao ,appel exprimé jusque devant les nations unies et depuis des mois.Le Mali est une des première victimes collatérale des événements libyens et l'apport d'une profusion d'armes issues de ce conflit dans cette partie de l'Afrique risque, si un terme n'y est pas mis,de voir la création d'un état servant de base arrière à tous les apprentis terroristes.

  • teleclean
    teleclean     

    Si vous devez corriger toutes les fautes qu'il y a dans les posts, vous allez DESESPERER!!!LOL

  • jef-71
    jef-71     

    C'est sur ce faire élire sur un retrais de l'Afganistan et les envoyer au Mali si c'était pas si grave ce serai a ce totdre de rire!
    Comment ces mec là fond pour ce regarder dan,s la glace ? moi je pleure.

  • descente
    descente     

    tout ce bordel pour 500 fondamentalistes a tout casser, et une majorité de couillons pour approuver, toute attentat ou agression terroriste a un état comme donneur d'ordres, y a plus qu'a trouver la maison mère, a moins que ce soit un allié, donc dans ce cas on envoi l'armée contre les millions de terroristes.

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Mon dieu que tu es naif mon jeune ami...J'ai un autre sondage bidon si tu veux: LA MAJORITE DES FRANCAIS SONT POUR LE MARIAGE GAY; Voilà t'es content?

  • dessesperant 1
    dessesperant 1     

    orhographe................sur les blogs c est desesperant

  • ETOC
    ETOC     

    Pour LBH : a priori la perte de mémoire est généralisée puisque Hollande a oublié qu'il avait promis la fin de la France Afrique !!

  • serguei bokasssa
    serguei bokasssa     

    LES MEDIAS A LA SOLDE DU POUVOIR et de l audience !!! RMC EN FAIT PARTI . les même recettes, la censure , la mauvaise foi les interview orienté , la maxi demago mon premier post a été enlevé combien de temps va rester celui la ???

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Après il fallait attendre nos alliés..... qu'un candidat socialiste a abandonné piteusement en Afghanistan pour se faire élire Président en France. Heureusement les Islamistes ont fait une erreur en attaquant un site gazier algérien. Par cette action, ils coaliseront contre eux la communauté internationale, même les états les plus neutres au départ des événements maliens.

  • anna bella
    anna bella     

    en tous cas, moi, je ne fais pas partie de ceux qui approuvent ! le Mali est indépendant depuis 50 ans, il devrait être capable de gérer ses problèmes internes
    remarquez qu'hier soir on a vu madagascar ET LES ROUTES NATIONALES qui étaient en état quand ils ont accédé à l'indépendance ......cela ne ressemble même pas à des chemins creux dans les campagnes les plus reculées de France alors tout le reste est à l'avenant

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire