En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité d'Américains en faveur du mariage homosexuel
 

La Cour suprême américaine pourrait se saisir prochainement de la question du mariage homosexuel, légalisé dans neuf États et la capitale Washington, mais pas au niveau fédéral.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est comme la religion. Il faut absolument se soumettre au diktat des uns et des autres quand c'est pour balancer du porc à la poubelle (alors que les resto du coeur demandent de l'aide), par contre quand c'est pas "pratique" il suffit de dire que c'est des arriérés conservateurs qui comprennent rien à la vie, à ne surtout pas prendre au sérieux. Là encore, c'est à la carte.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils sont aussi favorables au port d'arme, au travail le dimanche, au faible interventionnisme étatique, etc ... Apparemment le pro américanisme c'est à la carte !

  • lion
    lion     

    on s 'en fout des américains , s 'ils veulent se suicider c' est leur problème occupons nous de notre pays .

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est connu : "Le con a toujours raison, car il est nombreux"...il faut croire que la Bible a raison au sujet de l'humanité, elle prédit que l'humanité va sombrer dans l'immoralité, appelant ce qui est bien - mal, et inversement. Enjoy

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    "une majorité d'américains sont également pour le port d'arme. A noter que 40 Etats sur 50 interdisent le mariage homo "

    exactment

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    oui une majorité d'américains sont pour la peine de mort et pour le port d'arme

  • bfmfan
    bfmfan     

    une majorité d'américains sont également pour le port d'arme.

    A noter que 40 Etats sur 50 interdisent le mariage homo

Votre réponse
Postez un commentaire