En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme tunisienne visite la maison saccagée et incendiée de Kaif Ben Ali, le neveu de l’ancien Président Ben Ali, à Hammamet (à environ 60 km de Tunis).
 

Après la fuite du clan Ben Ali, des Tunisiens « fêtent » leur victoire en pillant les maisons désertées par la famille de l’ancien président. Reportage dans ces quartiers chics de la banlieue de Tunis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • gcbc
    gcbc     

    mais si ça se trouve i la eu peur de l'ISF...

  • italove
    italove     

    le president ben ali s'en ai mis plein les poches comme beaucoup de chef d'état, mais il tenait son pays. Je ne dis pas que c'est bien au contraire, mais maintenant j'aimerai savoir si ceux qui vont le remplacer ne vont pas faire comme lui !

  • eddyb
    eddyb     

    dommage dans l'état ou ils ont mit les villas,ils ne pourront plus les revendre a nos riche politiciens au prix que ça valait.

  • pasgrave
    pasgrave     

    mais cela ne fait rien c'est vrai que ce président que vous citez n'était pas un exemple.mais un donneur de leçons.

  • Solidor
    Solidor     

    Il a même laissé Khadafi dormir sous la tente à Paris !

  • kattaluna
    kattaluna     

    On crie au scandale pour une maison ? Une maison c'est rien surtout sachant avec quel argent elle fut acquise .Mais non pas une mais des vies entières ,combien en ont ils détruites Est ce qu'une maison vaut plus qu'une vie ?

  • RAVACHOL...
    RAVACHOL...     

    Exact ! tous ces gentils socialos auraient pris Ben Ali en pension, comme Khomeini, et un nombre incalculable d'ordures de ce genre. Alors Ducon...heu Anticon nous parle de Kaddafi
    Si on ne reçoit en France que les poêtes, autant fermer les frontières. Tout le monde sait bien qu'en Afrique, Amérique du Sud et Asie les démocrates ne sont pas légion même si on nous bassine avec un brésilien débile qui continue à exterminer les Indiens d'Amazonie
    (mais ça c'est pas grrrrave!!!!)

  • cipri93
    cipri93     

    bonjour je trouve honteux le comportement du gouvernement francais surtout mme le ministre allios marie et mr mitterand decidement
    ce gourvenement et vraiment ridicule

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    sarko n a abrité aucun dictateur contrairement a chichi tonton ou giscard

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    je parle des gens qui ont habité ici percute mec toi tu me parle de bons clients pour que tu ais du boulot rien a voir:!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire