En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Séisme au japon
 

Le Japon a vécu ce vendredi le séisme le plus puissant de son histoire. Deux vagues de 4 et 10 mètres ont dévasté sa côte nord-est, on dénombre des centaines de victimes. Retrouvez ici les principaux faits de cette journée où les éléments se sont littéralement déchaînés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • mocona
    mocona     

    Bonjour.

    J’ai tout lu avant de poster ce texte.
    Je suis évidemment peiné pour les japonais.
    Je peux me permettre de critiquer le nucléaire puisque j’ai une vie exemplaire, pas de télévision, de machine à café électrique, etc..
    J’ai des solutions de puis longtemps, j’espère que maintenant vous allez m’apporter votre participation. Sinon taisez-vous S.V.P.
    Voir http://www.art-of-design.co.uk/mon-invention.php

    Avant de critiquer ou de dire ce que je dois faire ou aller.
    Voir l’historique S.V.P. on m’a « promené » de gauche à droite, de LOSEO à l’ANVAR en passant par le centre et les sois disant écologistes.

  • An2
    An2     

    Peux-tu étayer ton propos?? il est vrai que denombreuses catastrophes se passent dans le monde en ce moment, seismes, tsunami, volcan, mort soudaine, massive et inexplicable de milliers d'animaux. La vierge de la Salette annonce le fon du monde avec le début de ces différentes manifestations. Apres, l'humain accèpte de prendre cette prédiction et mise en garde en considération ou refuse de le voir et continu à s'autodétruire.
    Quelle est la 9 eme onde du calendrier Maya?

  • JoevsYusaku
    JoevsYusaku     

    RIVALDUCAN est de retour ! ! Dans le Kaïra Shopping ! Allons tous VOTER pour JEROME ! ! ! !

    http://www.kpsule.me/leskaira/nos_videos/300956

    Japon <3

  • boof75
    boof75     

    Merci pour vos bon vœux, moi je préfére le Ciel, le Ciel ou Dieu me recevra.
    Ne soyez pas trop préssé de rejoindre l'enfer. Comme vous le savez la Fin du Monde est pour 2012.
    Pour moi ou pour vous, et d'immenses quantités auront rejoint bien avant fin 2012, le Ciel.

    L'Homme est un prédateur, a coup de canons et d'avions de guerre, ça va vite. Sans compter le médicament et les maladies, vous avvez un don de divination.
    Mais la divination n'est pas une science précises.

  • pitetre
    pitetre     

    merci !

  • pitetre
    pitetre     

    c'était 30 minutes avant le tremblement de terre du shishuan le 08/08/08 ...

    http://www.youtube.com/watch?v=KKMTSDzU1Z4&feature=related

    et ça au japon en 2007

    http://www.youtube.com/watch?v=94mhTkgrSAU

    bizarre non ??
    Alors rétorsion des Etats Unis, pays de la colombe de la liberté qui combat l'axe du mal ou catastrophe naturelle ... toujours est-il qu'avec le Shishuan et l'Asie du sud est c'est le 3ème séisme millénaire en 3 ans ... ça fait beaucoup non ?

  • Poisson rouge
    Poisson rouge     

    VIVE L'ENFER QUE LE DIABLE EMPORTE L'HUMANITE TOUTE ENTIERE DANS LES FLAMMES,L'HOMME EST UN PREDATEUR QUI DOIT DISPARAITRE.

  • tchalette61
    tchalette61     

    si vous avez le temps allez donc lire ça , si internet a vraiment un beau rôle a jouer c'est celui de transmettre la connaissance et de devenir responsables en ayant l'information sur ce que l'on nous cache... c'est du beau, j'ai tellement envie d'une autre évolution, croyez vous qu'on ait encore le choix? et comment ne plus se faire manipuler????
    http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

  • thiegaut
    thiegaut     

    la connerie humaine , batir une centrale nucléaire en bord de mer .Pays a risque seisme et tsunami , bravo les autorités japonaises ....belle exemple de la betise..

  • tchalette61
    tchalette61     

    effondrement de notre mode de civilsation oui!!!!
    construire une centrale nucléaire dans cette zone est tout simplement assassin, il ne s'agit pas que d'un pays qui prend des risques mais le risque est imposé au monde entier, et aux irresponsables qui ont permis cela nous devrions tous demander des comptes, si toutefois on trouve des responsables comme a chaque fois que notre mode de civilisation trouve le moyen de contaminer des milliers de personnes , ils sont toujours épargnés et les innocents subissent. si ils faisaient courrir un risque au monde entier, a contruire dans ces territoires ,il fallait faire comme avec l'iran pour la bombe atomique, dire NON!!! point final!!! on a vécu des milliers d'années sans le nucléaire des millions de personnes vivent sans ça et surement très bien sans tout ce soi disant"progrès" qui nous amène juste au chaos pour le plaisir artificiel de quelques uns, et ce n'est qu'un début, les fausses pistes que nous avons choisies vont toutes les unes après les autres nous sauter a la figure et ce n'est que la conséquence d'une évolution basée sur l'irresponsabilité, la spéculation financière au dépends de l'humain, et l'inconscience de nos soi disant "savants", qui n'ont de savant que les titres qu'ils s'octroient "entre soi", les vrais "savants" ne sont en général pas reconnus a leur juste valeur parce qu'ils travaillent pour le bien collectif en mesurant les avantages et les risques et non pour l'enrichissement de quelques sociétés décadentes qui entrainent toute la planète derriere eux et après on s'étonne , on s'inquiète, on s'énerve, mais quand va t-on comprendre?? il faudra vraiment que l'on ait touché le fond??? quelle pauvre évolution arriver au 21 e siècle pour avoir si peu de neurones.. mais bon, tant que les comptes en banques de nos grands meneurs dirigeants du grand ordre mondial sont remplis a la gueule tout va bien et les moutons crient derrière eux pour justifier leurs folies inhumaines et dévastatrices, on vote même pour eux, et on a même appelé ça des démocraties pour dire qu'on est drolement bien!! jusqu'à quand, il ne nous aura pas fallu beaucoup de temps pour tout mettre a sac sur notre pauvre et belle planète, alors pour le concours de la capacité a vivre sur la terre ...RECALE!!!!ZERO POINTE!!!et là ou les hommes ont su respecter et l'humain et la nature durant des millions d'années , il ne nous aura fallu que quelques décennies pour rendre a nos enfants un affre d'horreur et de dangers , je sais ce n'est pas optimiste mais j'ouvre les yeux , et puis la définition d'un pessimiste c'est quelqu'un qui dit ce qui va arriver désolée, mais on n'y réchappera pas, parce qu'on ne tire aucune leçon de rien, comme de la crise financière comme de la destruction de notre poumon qu'est l'amazonie etc etc....ce n'est que le début et finalement tant mieux non????????????

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire