En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • focal67
    focal67     

    Le plus singulier, c'est que la plupart du temps il s'agit de groupuscules islamistes qui tuent, mutilent, violent, pillent, terrorisent au nom d'ALlah, du prophète et du Coran. Je ne suis pas musulman, mais ayant une formation d'historien, j'ai étudié l'islam et ses préceptes et je ne vois rien dans cette religion et dans le Coran qui justifie de tels agissements. Mais la plupart des fanatiques sont des incultes dont la connaissance de leur religion tiendrait sur le recto d'un timbre-poste. et cela ne concerne pas seulement l'Islam, mais aussi les divers mouvements chrétiens, le judaïsme, l'indhouisme et une partie du bouddhisme (même si l'on en parle moins). Une seule solution: non pas attaquez de front tous les croyants (ce qui est injuste et radicalise les modérés) mais mettre en place une vraie éducation sur les religions et leur pluralité afin de relativiser les choses car qui peut prétendre détenir la Vérité absolue et être le porte-parole d'un dieu (remarquons qu'il existe aussi un intégrisme athé qui peut être tout aussi agressif que celui des religieux, notamment dans le milieu scientifique où la négation de la foi au nom de la science devient un dogme).

  • Colibrick
    Colibrick     

    Bravo aux électeurs umps pour la destruction du pays le plus riche d'afrique.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l'oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

  • yvesS
    yvesS     

    Ben les Etats Unis ont bien fait avec nos Etats de virer Kadhafi, Sadam, Moubarak, Bachar etc... et que voit on à la place, le chaos le plus total partout ! Bravo, non pas que ces personnes étaient géniales mais on vire sans plan, sans rien à la place, sans suivi, et voilà c'est pire que tout.

  • louna61
    louna61     

    quand on voit ce que peut faire les hommes plusieurs sur une femmes se sont des porcs
    ou est l'humain?

Votre réponse
Postez un commentaire