En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une employée française de la croix-rouge enlevée dans le sud du yémen
 

SANAA (Reuters) - Une employée française de la Croix-Rouge a été enlevée dans le sud du Yémen, a déclaré mardi un diplomate occidental en poste à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • dd5943
    dd5943     

    que les humanitaires prennent une assurance, ou leur employeurs. Ils partent faire de l'humanitaire (payé kan même et bien payé) donc qu'ils assument. A une époque c'était on ne traite pas avec les preneurs d'otage, et bien qu'on applique. Et tant pis pour les otages, ils ont joué et parfois il faut savoir perdre

  • fifirififi
    fifirififi     

    Bravo pour ce que vous dites. Vous êtes courageuse et admirable. Cependant, vous devez assumer vos risques et pour ma part je ne souhaite pas être ponctionné si vous vous faites enlever. 1 millard d'humains souffrent de la faim dans le monde (pas au yemen). Il y a donc de quoi faire sans se faire enlever et surement violer.

  • ezah
    ezah     

    ton budget vacances aurait pu servir aux restos du coeur ou autre association...mais tu preferes te dorer la pilule au soleil ça fait tellement mieux sur son CV d'aider le Yemen plutot que les "pauvres Français"...tu me debectes !

  • Sofia2044
    Sofia2044     

    je suis effarée par l'agressivité des français et du peu de solidarité dont ils font preuve ;personnellement je me prépare à rejoindre le Yemen pour aider humblement ces gens à surmonter toutes les difficultés rencontrées chaque jour,je sais que, comme à chaque mission,nous serons accueillis avec beaucoup de chaleur humaine à notre arrivée;Ici tout est faux,le portefeuille est plus important que l'être humain;
    Passez un joyeux noel,je serai loin de vous

  • gcbc
    gcbc     

    ras le bol de ses humanitaires...inutiles et qui nous côute une fortune en temps et zrgent a faire libérer

  • clown triste
    clown triste     

    eh encore une qui n'a pas compris que ce pays est dangereux,il y a 15jours ça a couter12 millions de dollars a la france,et hop rebelote pour une française d'origine marocaine sarko va encore dilapide le peu d'argent qui reste dans les caisses de 'l'etat pour avoir bonne conscience a quelques mois des elections c'est bon pour lui??????

  • Vauker
    Vauker     

    Elle est marocaine et française de papier.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Les kidnappés savaient ce qui les attendait en allant dans les pays pourris. Rester donc chez nous, il y a du travail

  • plusdesous!
    plusdesous!     

    En allant là-bas elle connaissait les risques, elle a cependant bravé les recommandations de Paris de ne plus se rendre dans ce pays pour le moment... Qu'elle se débrouille seule, ce n'est plus une enfant, elle est la SEULE RESPONSABLE de sa décision risquée !

  • Anik59
    Anik59     

    dans les commentaires ci dessous, marre de payer pour des humanitaires dans les pays à risque, qu'ils assument avec des assurances, point barre ! il faut arrêter les conner--s !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire