En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sur une scène de crime aux Etats-Unis (photo d'illustration)
 

Deux fusillades sans lien l'une avec l'autre ont éclaté au même moment dans la nuit de samedi à dimanche à Austin, la capitale du Texas, dans le sud des Etats-Unis. Une femme âgée d'une trentaine d'années est morte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ipanema
    ipanema     

    Aux États-Unis comme au Brésil il y a tellement de meurtres et attentats que cela est devenu presque une banalité, que souvent on en parle presque plus comme les accidents de la route en France. Rien que le carnaval de Rio ce sont tous les ans des centaines de morts, souvent des bandes rivales, on en parle quasiment plus.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à ipanema)

    Bonsoir je confirme que sur Rio et Belem aux Brésil il ne régne pas du tout cet atmosphère de méchanceté et racisme que l'on commence a ressentir en France..merci de cette précision.
    Si vous êtes brésilien votre parole est très intéressante et surtout crédible..en effet lors des carnavals de Rio beaucoup de morts suite à des réglements de compte entre bandes rivales, mais rarement les touristes n'ont de soucis.. d'ailleurs les avions Rio Paris sont souvent très chargés.. merci

  • Regard00
    Regard00     

    Daesh ou autre chose, c'est du pareil au même, de la guérilla urbaine et de l'ultra violence, faute d'avoir privilégié l'HUMAIN.
    Combien de traumatisés des zones de guerre de retour au pays ?

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Regard00)

    D'accord ...la violence est aussi sur nos routes .. Beaucoup d'innocents y meurent....3000 morts par an ...c'est aussi bien triste ...

    G.lam
    G.lam      (réponse à Crusader30)

    Je ne vois pas le rapport... Les accidents de la vie domestiques tuent 12000 personnes par an en France... Aux États-Unis les armes à feu tuent plus que le terrorisme mondial... Comparons ce qui est comparable!

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à G.lam)

    Et l'alcool et cholestérol des milliers de gens.et le cancer.....

    Warry
    Warry      (réponse à Crusader30)

    Â ce compte, la vieillesse également tue !

    Un mort par terrorisme qui aurait pu être évité est un mort de trop !
    Même un seul.
    La route, les accidents du travail ou domestique c'est autre action que celle contre daesh et ses allégeants.
    Les chiffres de daesh sont bien plus faible mais au combien plus important â mes yeux.

  • Regard00
    Regard00     

    Daesh ou autre chose, c'est du pareil au même, de la guérilla urbaine et de l'ultra violence, faute d'avoir privilégié l'HUMAIN.
    Combien de traumatisés des zones de guerre de retour au pays ?

  • PEGUILLAUME
    PEGUILLAUME      

    C'est ce qui s'appelle une guerre civile raciale !!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Pauvres gens , c'est hélas beaucoup trop souvent ces genres de fusillades aux USA...la vente des armes étant dans certains États totalement libre.
    Espérons dans ce malheur qu'il n'y ait aucun lien avec Daesh ...
    Attendons ...
    Un dimanche bien triste .....

    Ponte Novu
    Ponte Novu      (réponse à Crusader30)

    L interdiction des armes n y changera rien les marche noir existerons toujours ... Le fond du problème c est malheureusement la couleur de peau...
    Alors quand le New-York time se permet de traiter les flics français de raciste ça me fait bien marrer....ils ferait mieux de se poser les bonnes questions là-bas, en tout cas c es une drôle d époque...

Votre réponse
Postez un commentaire