En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rassemblement dans rome pour saluer le départ de berlusconi
 

ROME (Reuters) - Une foule s'est rassemblée samedi en fin d'après-midi dans le centre de Rome pour célébrer le départ annoncé du président du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • vinoulino
    vinoulino     

    le prochain, c'est sarkozy ? avec kadhafi et berlusconi, ils s'entendaient pourtant bien...

  • mamie94
    mamie94     

    de pleurer aussi,soyez-en sûr!!!

  • padoue
    padoue     

    à mon avis seulement,traiter les peuples de veaux,ils n'ont pas pour beaucoup d'entre-eux de connaissances économiques et politiques très approfondies.
    De ce fait ils se débarrassent de tous les odieux personnages(M Berlusconi en est un)et font confiance aux beaux parleurs qui rassurent....

  • desourcesur
    desourcesur     

    Ces actions sont la démonstration très particulière que certaines sensibilités politiques ont de la démocratie. Dans leurs expressions et les propos tenus nous avons un résumé de ce qui est en droit d'attendre une personne opposée à ces idées. Cette démarche nous la retrouvo,ns aussi en France avec parfois ses funestes conséquences et cela même au niveau local.

  • soizic35
    soizic35     

    ils fetent le depart de berlusconi ???? ils ne vont pas etre déçus du remplaçant les italiens un technocrate asservie à bruxelles sarkozi merkel et compagnie le reveil va etre dure ???
    quand aux journalistes de gauche ils ne se grandissent pas en utilisant les methodes berlusconiennes cherchez l'erreur télé de gauche ou de droite rien ne change
    decidement des veaux italiens ou pas restent des veaux
    rendez vous en 2012 en france dehors l'ump le ps et les verts
    cartons rouge de soizic35

  • Blackjack
    Blackjack     

    Mais ils sont cinglés! Ils acclament le départ de Barlusconi pour voir arriver le laquais de Goldman Sachs, M.Monti, les gens ne retiennent rien décidément, entre Papandimos, et Draghi et ce que font Merkel et Sarkozy on assiste à un véritable putsch technocratique et le pire c'est qu'il n'y a pas un journaliste courageux qui le dénoncerait ni pour donner la parole à ceux qui les pointent du doigt à part dans Zemmour et Domenach aujourd'hui. En 2012 ça sera du sang et des larmes si cela continu, mais pas pour ceux qu'on croit.

Votre réponse
Postez un commentaire