En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Messe inaugurale du pape françois
 

Une foule immense s'est rassemblée ce mardi matin sur la place Saint-Pierre, à Rome, pour assister à la messe d'inaugurale du pape François. 130 délégations étrangères se sont déplacées pour le nouveau souverain pontife, qui veut rompre avec le style de ses prédécesseurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bibolo
    bibolo     

    Avec ce président,qui parait de plus en plus pas trés sain d'esprit,la foi chrétienne et la laïcité(dans tout ce qu'elle représente de tolérance aux autres ) sont en grand danger.Quand on est capable de dire:"MA VISITE AU MALI EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE POLITIQUE"...Il y a du souci à se faire pour nos références culturelles,la protection de nos acquis et notre religion.De toute façon il n'a manqué à personne car il n'est pas grand chose.

  • Tsie Pétrr
    Tsie Pétrr     

    Monsieur le Président de la République votre absence a fait un mauvais effet , on ne se moque pas du passé glorieux de la France catholique; c'est bien dommage.

  • Origin007
    Origin007     

    La France fille ainée de l'église qui n'est pas
    capable d'envoyer son premier représentant au
    Vatican le jour de la messe d'inauguration du
    nouveau pape. La France qui devrait être fière
    de son histoire, de ces racines chrétienne,même
    cela on ne s'est pas le faire. Comment peut on
    réussir le reste !!!!!!!!!!!!!!!

  • E77S
    E77S     

    Je m'aperçois de jour en jour du mauvais choix d'une majorité de français. L'élection de François Hollande a été une grosse erreur et je le remarque encore aujourd'hui par son absence à la messe inaugurale du pape. Mais aussi par l'interdiction aux français d'aller sur les Champs-Elysées dimanche. J'aime cette avenue et j'irai dimanche.

  • fzreqge
    fzreqge     

    Bien qu'ils aillent aussi manifester contre le mariage gay de la droite et gauche signé l'Europe.Tous le 24 !

    http://www.lamanifpourtous.fr/

Votre réponse
Postez un commentaire