En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En septembre 2010, cette photo a été postée sur Facebook par le candidat Rick Scott.
 

Rick Scott annonçait avoir sauvé un labrador baptisé Reagan en septembre 2010. Il a finalement abandonné le chien après avoir accédé au poste de gouverneur de Floride.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    D'un côté la "moralité à la sauve américaine", de l'autre la "morale à la sauce française". Je préfère celui qui recueille un animal, en prend soin qui le rend à son maître qu'un type qui juge sans connaître l'histoire, alors qu'elle est écrite sous ses yeux !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lire un article, il n'y a qu'un être humain avec un QI supérieur à celui d'une huitre morte qui doit être capable de faire cela ;)

  • Fornost
    Fornost     

    Bien d'accord avec toi xD

  • Fornost
    Fornost     

    En même temps, les humains sont la seule espèce capable d'adopter un animal… Et contrairement à ce que tu insinues, rendre à un chien sa liberté est une preuve d'amour à l'égard de la nature, puisqu'il est ainsi enfin libéré du joug de ses geôliers.

    Je rappelle qu'à l'état naturel, un chien ne vit pas dans une maison et n'a pas de maître… Il se débrouille tout seul, comme un grand, ou même dans une meute. Je trouve scandaleux de priver des animaux de leur liberté et de les rendre dépendants de leurs maîtres, sous prétexte qu'ils sont d'une autre espèce.

    L'acte le plus "humain", au contraire, consiste donc à les remettre dans leur état naturel.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi y a-t-il un tel gouffre entre le titre et le contenu de l'article ? Histoire de cracher sur un républicain, de la part d'un de nos braves journalistes impartiaux de gauche ? Je suis heureux d'offrir à "L.B" le prix du journaliste jaune d'or !

  • loki72
    loki72     

    "C’était un chien sauvé", mais "La famille Scott a donc été contrainte de le rendre à son propriétaire précédent" ??? Il l'avait sauvé de quoi ou plutôt de qui ? de l'ancien propriétaire ? Alors pourquoi l'avoir condamné en le remettant là d'où il venait avant d'être sauvé ? Bref, encore du made in USA, the champions of the world, mdr.

  • alex30000
    alex30000     

    Abandonner un chien, il n'y a qu'un "humain" capable de faire cela.

  • prob5763
    prob5763     

    Deux chiens aux palais du gouverneur? Il y aurait eu des confusions!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    MADE IN U.S.A!

  • moimeme
    moimeme     

    Quel Chien !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire