En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une femme de 26 ans a poignardé à mort un adolescent et blessé deux jeunes filles dans une école tchèque. On ignore pour l'instant son mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Il aurait mieux fait de faire l'école buissionnère

  • rowl
    rowl     

    "Vive " l'EU et ses "valeurs" ...

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Décidément je ne sais pas où va le monde mais on a vraiment intérêt à ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment parce que chaque nouvelle mentionne une nouvelle exaction, un nouveau crime ou une nouvelle folie...
    Ça fait peur !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à BLACKJAK)

    Ça c'est quand on ne voit que les malheurs condensés dans les news, faut éviter car dans la réalité la proportion est moins grande même si tout n'est pas annoncé, il faut pas oublier que pour un drame un milliard de choses vont bien à coté mais ça on n'en parle pas. Donc pour sa santé mentale il vaut mieux éviter de se gaver de nouvelles ou articles énumérant des actes de violence principalement.

Votre réponse
Postez un commentaire