En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un fast-food victime d'une voleuse au visage masqué par des sous-vêtements
 

MIDWEST CITY, Oklahoma (Reuters) - Une femme, qui portait des sous-vêtements masculins en guise de masque, a dérobé mardi de l'argent dans la caisse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mimoza3
    mimoza3     

    Si ça se trouve c'était un homme là-dessous et non une femme!

  • Skypie13
    Skypie13     

    Pour mieux respirer ou si vous avez un appendice nasal style péninsule mettez un slip kangourou, et en plus vous pourrez vous en mettre plein la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, c'est lourd mais ça m'amuse.........

  • Bata
    Bata     

    le cimmerce de drugue représente environ 1 milliard d'euros d'aprés ce que disent les spécialiste.Faire croire qu'il y a 1 milliard d'euros dans les banlieues,c'estprendre les français pour des imbéciles.Maintenant dire que les dealers de banlieues sont des c... là je suis tout à fait d'accord parce qu'ils feraient mierux de mettre leur marchandise dans les coffres de banques.Il y a plus de drougue à saint-paul-Paris auteyil et neuilly que dans toute la FRANCE.

  • lolochef
    lolochef     

    bien marrant vos commentaires super

  • Lauisami
    Lauisami     

    C'est peut être la NIQAB d'été !

  • Lauisami
    Lauisami     

    J'imagine les sous vétements avec un restant de quelque chose, autrement dit garnis, c'est joindre l'utile à l'agréable, tu te caches et tu bectes en même temps, pas vrai ?

  • Lauisami
    Lauisami     

    Attention, il s'agit de sous vétements masculin, elle n'est pas folle la guèpe, il y a de l'étoffe la, ce n'est pas comparable avec un string !
    Bien sur qu'une loi serait envisagée interdisant le port du slip masculin sur la tronche dans les endroits publics ( comme la cagoule ).

  • agoste
    agoste     

    en France ils auraient voté,dans la foulée, une loi contre le port du slip dans les endroits public

  • RICO38
    RICO38     

    Les sous vetements ils etaient propres ou ils avaient servis ?

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Elle n'était pas masquée, c'est sa tenue habituelle de part ses convictions.

Votre réponse
Postez un commentaire