En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Troisième gros lot pour une famille norvégienne
 

OSLO (Reuters) - Bonne fortune et naissances semblent décidément aller de pair pour une mère de famille norvégienne de 29 ans. A chaque nouvel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aetu
    aetu     

    Bonsoir Zazy !

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    C'est son pognon, et elle en fait bien ce qu'elle veut! Dans ce pays, c'est incroyable comme on trouve toujours à cracher sur ceux qui ont du fric, qu'ils l'aient gagné en bossant ou aux jeux!!! Au lieu de la jalouser bêtement réjouissez vous pour elle, vous verrez la vie d'un meilleur côté!

  • marcello001
    marcello001     

    heureusement qu'elle tombe dans une famille normale. autrement elle aurait été décrétée mère pondeuse et avec une couveuse ça aurait été la reproduction industrielle.

  • zazy
    zazy     

    avec 1 million d'euros en 2009, elle pouvait déjà trouver une belle maison, surtout en Norvège. Espérons qu'elle n'a pas trop claqué d'argent bêtement entre ses voitures et ses voyages.

Votre réponse
Postez un commentaire