En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une explosion dans un faubourg d'alep, en syrie, a fait 12 morts
 

BEYROUTH (Reuters) - Une explosion a tué vendredi douze personnes dans un faubourg d'Alep contrôlé par le gouvernement du président syrien Bachar al...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Les islamistes qui squattent le Mali sont des méchants et les islamistes qui veulent renverser le pouvoir syrien sont des gentils...J'ai bon là?

  • zazzy
    zazzy     

    Là ce sont les gentils djihadistes que notre gouvernement socialiste reconnaît officiellement (honte à eux). Hollande peut-il expliquer quels sont ses critères pour décider qu'en Syrie les djihadistes sont des gentils mais qu'au Mali ce sont de très très méchants djihadistes ?

  • BHLL
    BHLL     

    En revanche les terroristes qui assassinent et massacrent tout un peuple en Syrie sont appelé "combattants de la liberté" par nos médias et nos dirigeants, dont ils les soutiennent militairement et financièrement, avec l'aide du Qatar et de l'Arabie Saoudite..2 régimes rétrogrades qui sponsorisent le terrorisme international!!

Votre réponse
Postez un commentaire