En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une étudiante pourrait éviter la prison pour avoir poignardé son petit ami grâce à ses résultats brillants

La jeune femme est scolarisée à la prestigieuse université d'Oxford.
 

Une étudiante de l'université d'Oxford, en Angleterre, pourrait échapper à une peine de prison après avoir agressé son ancien petit ami à l'arme blanche. La justice estime qu'une telle condamnation pourrait l'empêcher de réaliser la carrière prometteuse qui lui est promise.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raletrol42
    raletrol42     

    Au Etats Unis, un jeune doué en football américain, un sportif boursier est "intouchable" quoiqu'il fasse sur le campus...il peut agresser autant qu'il veut, l'administration fermera les yeux... alors là...

  • raletrol42
    raletrol42     

    Au Etats Unis, un jeune homme doué en football américain, un sportif boursier est "intouchable" quoiqu'il fasse sur le campus...il peut agresser autant qu'il veut, l'administration fermera les yeux...ce n'est malheureusement pas nouveau.

  • Milouze74
    Milouze74     

    Sérieusement, ses résultats scolaires doivent-ils l'exonérer de toute sanction ?
    En matière de chirurgie thoracique, elle voulait faire des essais sur son copain ?
    On dirait quoi si un étudiant brillant poignardait sa copine et se retrouvait affranchi de toute sanction par son parcours universitaire ?

Votre réponse
Postez un commentaire