En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une étude pointe les ravages de la crise sur la santé des grecs
 

LONDRES (Reuters) - Augmentation des suicides, hausse de la consommation de drogue, développement de la prostitution, accroissement des infections au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    LES GRECS se sont accomodés de politiciens pourris et corrompus...ils ne se plaignaient pas...tout est au black la bas ( j y suis allé )...comme pour une personne lambda, il faut adapter son train de vie par rapport a ses revenus....arretons de payer pour eux, Greques! payez vos impos, arretez le black et virez vos dirigeants corrompus...

  • renns2
    renns2     

    aucun rapport ce que tu nous dis la..

    ben c'est pas une personne âgée ayant besoin de soins médicaux qui va aller s acheter de la drogue ..

    par contre le moins de 25ans lui oui et lui n'a pas besoin de soins médicaux..

    c'est marrant les français donneur de leçons alors que quand les Grecs inventaient la philosophie ou autres nous on était toujours dans des grottes !

  • renns2
    renns2     

    Sauf que les Grecs ne sont pas responsables , ce sont ses politiciens corrompues depuis des années qui sont responsables ! eux ont vole l argent de l'EU mais pas les Grecs qui en ont pas vu la couleur !
    est ce que les français sont responsables et a pointer du doigt pour les actes de ses ministres ou de Sarkozy ? est ce que les américains sont responsables parce que bush décide d attaquer l 'Iraq ? c'est pareille ..

    Les Francais ! votre argent comme vous dites ne vas pas dans les poches des grecs qui bossent plus que vous et dans des conditions moindres ! votre argent et celui de l UE vas dans les poches et les dans les comptes suisses des ministres corrompues Grecs depuis des années ! c est eux qui devraient payer pour tout ca !

  • Alancienne
    Alancienne     

    nous dire que les grecs sont pauvre ( ça peut etre ) qu'ils n'ont pas de quoi se payer le medecin patati patata et nous dire en meme temps qu'ils consomment de plus en plus "de drogue" ........ comment ils l'achetent si ils peuvent plus se payer le medecin ????? c'est gratos la drogue en Gréce ???

  • gauloistrèsencolère
    gauloistrèsencolère     

    Vous avez tout a fait raison c'était un raccourci (égoistement je parlais en particulier des régions centre et de l'auvergne en grand manque de médecins qui n'attire plus les jeunes Français) Et je suis d'accord, la vie (étant moins triste au soleil de la cote d'azur) trop de médecins sont là-bas et jack pot peuvent meme se permettre d'y effectuer des dépassement d'honoraires. Il est grand temps de planifier les emplacements géographiques des jeunes médecins pour ne pas paupériser certaines régions!

  • olivier456789
    olivier456789     

    je suis 100% d'accord sur les echange en bourse qui sont totalement fictif et non plus bassé sur des valeur reelles.
    mais sarkozy n'est pas le seul responsable, en fait tout les presidents des pays qui ont donné le pouvoir aux banques en sont responsable.

    en revanche sarko est 100% responsable de la dette colossale de la france (quand je vois que certain critique la gauche et que la gaucje critique la droite je pense sincèrement que vous n'avez rien compris au jeu des politiciens et la ils se frottent les mains. ARRETE D'ETRE LES UNS CONTRE LES AUTRES la force de la population (merde on est quand meme bien plus nombreux que tout ces bourgeois, politicien et banquier) c'est notre nombre.... il n'y a rien de pire que de fermer les yeux tout en laissant notre avenir geré par d'autre, surtout si ce sont de requins...

  • youmentub
    youmentub     

    on s'en fout de la Grèce, notre plus gros soucis en France, c'est le duel Hollande/Aubry.

  • arheuarheu
    arheuarheu     

    encore plus facile, ils vont à la plage et en profitent pour percer un trou à la chignole dans la coque des somptueux bateaux des armateurs voleurs...et pour leurs iles privées du camping sauvage de masse devrait suffire à les faire fuir...

  • arheuarheu
    arheuarheu     

    que les Grecs viennent en France, ça me semble parfaitement logique d'aider nos véritables frères européens, sans parler des racines culturelles; notre pays à nouveau colonisé par la Grèce, j'en redemande !!!

  • Medoux
    Medoux     

    il a raison la france est en plein dedans!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire