En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La source de l'épidémie provoquée par la bactérie e. coli pourrait être un restaurant en allemagne
 

par Brian Rohan HAMBOURG (Reuters) - Dix-sept personnes seraient tombées malades après avoir pris leur repas dans un restaurant de Lübeck, dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • regis45
    regis45     

    Rappelons nous du gigantesque scandale d'huile industrielle et dioxines introduits dans l'alimentation animale: c'était il y a six mois, au nord de l'Allemagne (limite Pays-Bas). Quelques extraits de presse: dans le cadre de la production de biodiesel, de l'huile végétale est réutilisée pour fabriquer de l'alimentation animale, 150 000 tonnes suspectes qui étaient destinées à des élevages de volailles, de poules pondeuses et de porcs, livrées dans toute l'Allemagne, etc, ...
    Pour vérifier, on peut chercher dans google "scandale dioxines janvier 2011" par exemple. Je ne suis pas spécialiste de l'alimentaire, mais la localisation, le délai de contamination pour les dioxines, c'est troublant par rapport à l'affaire en cours.

  • trismus37
    trismus37     

    Heureusement que ce n'était pas un attentat bactériologique ! Si cela avait été la peste bubonique, nous serions aujourd'hui tous morts ! L'efficacité de la police est à revoir.

Votre réponse
Postez un commentaire