En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une employée obligée d'indiquer sa taille de soutien-gorge sur son badge

Mis à jour le
Capture d'écran du site de la marque de lingerie "Change", condamnée pour avoir obligé une vendeuse à indiquer sa taille de soutien-gorge sur son badge.
 

Une chaîne de lingerie suédoise a été condamnée mercredi pour discrimination sexuelle, après avoir obligé une employée à indiquer sa taille de soutien-gorge sur un badge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La taille du sexe n'est pas déterminante dans le choix des sous vêtements masculins. Or elle vend et présente le produit. C'est une logique qui peut se comprendre.

  • prob5763
    prob5763     

    Quoi de surprenant à cette affaire? La Suède est toujours citée pour son socialisme avancé. Les juges qui ont condamné l'entreprise sont certainement des magistrats "réacs".

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Et les hommes mettaient-ils la taille de leur sexe sur leur badge ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    La publication des éléments de la vie privée pourrait bien aboutir a quelque anerie du même genre.Les socialistes sont à l'oeuvre.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ELLE a eu bien raison de porter plainte !! BRAVO ! et toutes les femmes devraient s'abstenir d'acheter quoi que ce soit de cette marque disons : 2 bonnes semaines !!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il faudrait imposer aux auteurs de cette obligation d'indiquer leur QI sur leur propre badge.

Votre réponse
Postez un commentaire