En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antoinette Montaigne lors d'une réunion au ministère français de l'Immigration, en 2009.
 

Conseillère municipale, Antoinette Montaigne a été nommée ministre de la Communication dans le gouvernement de transition de Centrafrique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jade16
    jade16     

    Félicitation madame la ministre. Avant d'arrivée sur la planète terre où il n'y avait pas encore les frontières car, c'est en 1884-1885 que les prédateurs et les voleurs balkanisés votre Afrique. Quand ils ont finit de se partager l'Afrique, vos arrières et grands-parents ont su du jour au lendemain qu'ils sont devenus des français et qu'ils sont les descendants des gaulois. vous avez suivit vos études en français en Centrafrique, la langue imposée par le colonisateur. Après le bac et un 3è cycle à Bangui, vous êtes arrivée en France où vous avez eu un doctorat. Il n'est nullement question d'intégration dans votre parcours. Vous êtes une femme INTELLIGENTE et le fruit de l'empire Français et grâce à cet empire toutes les races sont venus libérer notre France de la barbarie nazie. Ce que vous êtes, il n'y a que des gens qui connaissent l'histoire du monde et des peuples qui peuvent comprendre. Pas les ignorants qui n'ont que la haine et la jalousie comme argument. Bravo madame !

  • quelpastis
    quelpastis     

    Alors elle va cumuler ?
    C'est bien la double nationalité : choix du pays de " coeur " et du pays qui vous offre le gîte, le couvert et l'argent pour vivre sans pb...
    La preuve de la bonne l'intégration : le choix ne va pas à la France.
    Qu'elle y reste dans " SON pays" ,Mais qu'elle ne garde qu'une nationalité bon sang .
    Et des comme çà on en a d'autres comme ces braves djihadistes par exemple.
    A chacun sa patrie .

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NO COMMENT !

  • observateur 67
    observateur 67     

    double nationalité, ça c'est bon, punissable ici mais pas la bas. Comment voulez vous que des gens extérieurs au pays puissent être impartiales dans leurs jugements, dans les décisions qui vous concernent, puisqu'ils n'ont pas fait le choix entier d'être de votre coté. Est ce le voisin qui règle votre vie familiale? NON

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Mais c'est légal. La France s'interesse à sa nationalité française en France et Centrafricaine en Centrafrique.

  • caramee
    caramee     

    la double nationalité , ce n'est pas l'égalité !

Votre réponse
Postez un commentaire