En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une élue australienne allaite son bébé au Parlement: serait-ce possible en France?

(Photo d'illustration)
 

Une sénatrice australienne a allaité ce mardi son bébé au sein du Parlement fédéral. Une première. Une telle situation pourrait-elle être envisagée à l'Assemblée nationale? En France, le sujet est délicat: les femmes qui donnent le sein dans les lieux publics sont parfois prises à partie.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Number 6
    Number 6     

    Et sic'était l'allaitement qui était moyenâgeux !?!

  • Number 6
    Number 6     

    Et c'était l'allaitement qui était moyenâgeux !?!

  • Number 6
    Number 6     

    Et c'était l'allaitement qui était moyenâgeux !?!

  • Number 6
    Number 6     

    Et c'était l'allaitement qui était moyenâgeux !?!

  • Karl Rouxxi
    Karl Rouxxi     

    Ça c'est bien la France! tout est interdit sauf indication contraire. une mentalité moyenâgeuse qu'on aime bien enrober sous le nom ridicule de "Savoir vivre à la française". l'idée en France est de vous compliquer la vie juste pour le fun. tu ne touche pas ci, tu ne regarde pas comme ça, tu ne parles pas comme ça."

    <un français de souche> Ça critique bien les Saoudiens, mais en réalité il a plus de point commun avec les bédouins qu'avec les Européens.

    Dans le monde libre, l'idée est de facilité la vie des gens. Au USA, au Canada et en Allemagne tout est permis sauf indication contraire. Je ne serai pas étonné de voir l'assemblé nationale se passionner pour un projet de loi interdisant tout signe ostentatoire de maternité!

    Number 6
    Number 6      (réponse à Karl Rouxxi)

    Et si c'était l'allaitement qui était moyenâgeux !?!

  • herve06000
    herve06000     

    Mais OU est le problème??? Une femme qui nourrit son bébé au sein - ça n'a rien de exhibitionniste, rien de choquant ! Même dans un lieu public !!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Dans ce pays,on n'a plus le droit de faire ou de dire,il faut reconnaitre qu'au parlement ,il n'y a pratiquement que des vieux.

Votre réponse
Postez un commentaire